InscriptionConnexion
Je suis triste que la Corée du Sud ait perdue
:hap_triste:

Ils peuvent encore se qualifier ou c'est mort
:question:
il y a 3 jours
:zizou_roule:
il y a 3 jours
Y'a plus de matchs à 19h ? C'est à cause de la chaleur ?
:Chattendre:
il y a 3 jours
Je suis triste que la Corée du Sud ait perdue
:hap_triste:

Ils peuvent encore se qualifier ou c'est mort
:question:
Si ils finissent parmi les meilleurs 3èmes oui
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Tu transformes l'essai.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Retou de nos nazis préférés ce soir:

Équateur Vs Allemagne

GIF
il y a 3 jours
J'ai toujours pas pu rentrer chez moi car je n'arrive pas à ouvrir ma porte d'entrée ça ne tourne pas... J'espère que je serais rentrée avant le match
:snif2:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Y'a plus de matchs à 19h ? C'est à cause de la chaleur ?
:Chattendre:
Oh
:Chattendre:
il y a 3 jours
ils font jouer les derniers match des groupes en même temps pour pas que les resultats impactent les équipes et je suppose que 3 matchs par jour suffit pour le planning fifa
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 jours
Ce soir, derby Walter Rauff
:Peintre_Clope:


Image
Image
il y a 3 jours
ils font jouer les derniers match des groupes en même temps pour pas que les resultats impactent les équipes et je suppose que 3 matchs par jour suffit pour le planning fifa
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Pour éviter des arrangements comme en 82 oui
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Ah c'est les boches ce soir
:HitlerRire:
il y a 2 jours
Ah c'est les boches ce soir
:HitlerRire:
La Glorieuse Allemagne

GIF


:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 jours
La Glorieuse Allemagne

GIF


:chatouiller_le_pylone:
Je condamne fermement
:hitlerjeune:
il y a 2 jours
Je condamne fermement
:hitlerjeune:
C' est juste un chat hein
:OSS_funny:
il y a 2 jours
Lien pour Côté d'ivoire - Curaçao qui sera diffusé que sur Bein
:Timidonche:


share.google https://share.google/vU74k0UY087W5kUYd

Live 3 pour avoir Bein en français
:mafu1:



Et pas besoin de lien Pour Allemagne - Équateur vu que c'est sur M6
:matou:
il y a 2 jours
Lien pour Côté d'ivoire - Curaçao qui sera diffusé que sur Bein
:Timidonche:


share.google https://share.google/vU74k0UY087W5kUYd

Live 3 pour avoir Bein en français
:mafu1:



Et pas besoin de lien Pour Allemagne - Équateur vu que c'est sur M6
:matou:
Chaud Curaçao qui est complètement boycotté par M6
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Chaud Curaçao qui est complètement boycotté par M6
:risi_celestin:
Ayaaa c'est vrai que maintenant que tu le dis on les voit que sur Bein
:risitas_ahi:


Hors premier match contre Allemagne
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Allez la Mannschaft
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
L'équateur qui va se faire annexer dans la soirée
:HitlerRire:
il y a 2 jours