InscriptionConnexion
Oui mais c'est des noirs qui font partie du pays depuis 400 ans, nous c'est que des enfants d'immigrés
:risitaeheh:
Attend 400 ans et ils seront noir depuis aussi longtemps
:Risitas-mrd:

Plus sérieusement je comprends ce que tu veux dire c'est une différence à souligner également.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Bah surtout que l'importation en Équateur, c'est pas des autochtones mais la France, les autochtones sont des Occidentaux, pas Africains et la décolonisation occidentale en Afrique l'expose aussi, mais pas un peuplement important en Afrique. Les Occidentaux, on parle de pays occidentaux pour USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande car tu as plusieurs critères, pays fondé, peuple en gentilé avec des Occidentaux fondateurs, cadre juridique, peuplement, etc.
Ça va boost ce soir je le sens bien
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'il est moche le maillot extérieur de l'Allemagne on dirait une bouteille de Listerine®
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 2 jours
Ein Reich, ein match, ein victoire

GIF
il y a 2 jours
Qu'est-ce qu'il est moche le maillot extérieur de l'Allemagne on dirait une bouteille de Listerine®
:risitler-brise-clope:
Je te jure degeu
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Ayaaaaaa
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
Ayaaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Le VIOL intégral à venir
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
TOOOORRRRRRR
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 jours
Le match.
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Pacho qui va vite rentrer à Paris
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Bordel ces chad
il y a 2 jours-PEMT
Qu'est-ce qu'il est moche le maillot extérieur de l'Allemagne on dirait une bouteille de Listerine®
:risitler-brise-clope:
Mon préféré comme couleur restera celui en vert
:SS:
il y a 2 jours-PEMT
:fp:
:fp:
:fp:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
C' est partit
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 jours
Allez déjà 1-0
il y a 2 jours
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:

j'ouvre ya but 20 secondes plus tard
:ahi:
il y a 2 jours
Putain c'est encore une gonzesse qui arbitre
:nez:

On parie combien que c'est une femme qui va faire la finale
:nez:
il y a 2 jours
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:

j'ouvre ya but 20 secondes plus tard
:ahi:
Annulé sûrement
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Il y a faute il lui donne un coup de crampon dans la tête
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours