Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais c'est des noirs qui font partie du pays depuis 400 ans, nous c'est que des enfants d'immigrés
Attend 400 ans et ils seront noir depuis aussi longtemps
Plus sérieusement je comprends ce que tu veux dire c'est une différence à souligner également.
Plus sérieusement je comprends ce que tu veux dire c'est une différence à souligner également.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah surtout que l'importation en Équateur, c'est pas des autochtones mais la France, les autochtones sont des Occidentaux, pas Africains et la décolonisation occidentale en Afrique l'expose aussi, mais pas un peuplement important en Afrique. Les Occidentaux, on parle de pays occidentaux pour USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande car tu as plusieurs critères, pays fondé, peuple en gentilé avec des Occidentaux fondateurs, cadre juridique, peuplement, etc.
Ça va boost ce soir je le sens bien
il y a 2 jours
il y a 2 jours
iGaz
2j
Qu'est-ce qu'il est moche le maillot extérieur de l'Allemagne on dirait une bouteille de Listerine®
Je te jure degeu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
2j
Qu'est-ce qu'il est moche le maillot extérieur de l'Allemagne on dirait une bouteille de Listerine®
Mon préféré comme couleur restera celui en vert
il y a 2 jours-PEMT
Putain c'est encore une gonzesse qui arbitre
On parie combien que c'est une femme qui va faire la finale
On parie combien que c'est une femme qui va faire la finale
il y a 2 jours
Il y a faute il lui donne un coup de crampon dans la tête
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
En ligne
100
Sur ce sujet0













