InscriptionConnexion
Go Canada 🇨🇦

Go !!!
T'arrive un peu en retard ma bonne clé
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
T'arrive un peu en retard ma bonne clé
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Je regard en replay la
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Je regard en replay la
:jesus_moquer:
Profite bien
:mafu1:
il y a 3 jours
Profite bien
:mafu1:
Ok bébou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Profite bien
:mafu1:
C’est la 88eme la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Quinones ne quitte jamais le terrain j'ai 30 centimes à gagner
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Entré de Ochoa
:mafu1:
il y a 3 jours
wayooo je me suis endormis match précédent, je retourne au lit aller la corée
:moups:
il y a 3 jours
wayooo je me suis endormis match précédent, je retourne au lit aller la corée
:moups:
C'est fini ma bonne clé
:mafu1:
il y a 3 jours
C'est fini ma bonne clé
:mafu1:
Image
:Saitama_triste:
il y a 3 jours
l'Afrique du sud qualifié en étant deuxième on aurait pas parié là dessus après le 1er match
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
l'Afrique du sud qualifié en étant deuxième on aurait pas parié là dessus après le 1er match
:Risitas-mrd:
Ouais en effet
:phoquepopcorn:

Bon à voir ce qu'ils vont donner contre le Canada
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Mon pauvre viens la
:hug:
il y a 3 jours
Me suis encore endormi trop tot
:Chat_dormir:


Dommage pour les coréens mais on a les japonais ce soir
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 jours
Mon pauvre viens la
:hug:
merci mon PALC
:feels:

je vais me rattraper ce soir
:Saitamagace:
il y a 3 jours
Ouais en effet
:phoquepopcorn:

Bon à voir ce qu'ils vont donner contre le Canada
:pikashoot:
Aucun ne idée car le canada c'est faible et naïf même si beaucoup de bon intentions
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
merci mon PALC
:feels:

je vais me rattraper ce soir
:Saitamagace:
On croit tous en toi
:matou:
il y a 3 jours
merci mon PALC
:feels:

je vais me rattraper ce soir
:Saitamagace:
Image

Si je répond pas c'est que je suis mort sache le
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Image

Si je répond pas c'est que je suis mort sache le
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
bonne chance clé
:eau_par_pitie:

j'ai pareil mais le ventilo qui me carry
:Saitamaraison:
il y a 3 jours
bonne chance clé
:eau_par_pitie:

j'ai pareil mais le ventilo qui me carry
:Saitamaraison:
On va tenir bon je l'espère
:miaou:
il y a 3 jours