InscriptionConnexion
Il tire bien les coup francs et les cornets
:Timidonche:
il y a 3 jours
Il fait trop chaud je vais continuer à regarder les matchs de 3h du mat
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Il fait trop chaud je vais continuer à regarder les matchs de 3h du mat
:risitas_ayaaa:
On sera ensemble
:matou:
il y a 3 jours
Neymar à fait une bonne entrée
:matou:
il y a 3 jours
Ça commence, le peuple du sable de mon shithole commence à manifester sa joie dans les rues
:Poisson_abysse2:
il y a 3 jours
Ça commence, le peuple du sable de mon shithole commence à manifester sa joie dans les rues
:Poisson_abysse2:
Contre Haïti
:miaou:
il y a 3 jours
franchement le bresil ils ont une belle equipe vous trouvez pas ?
il y a 3 jours
À Bruxelles les marocains vont cramer toutes les voitures
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours

Le match de neymar /10 ? — 5 votes

5
7
6
10
9
8
4
3
2
1
il y a 3 jours
La petite histoire de france sur m6

Après l'effort, l'effort !
il y a 3 jours
C’est plus ce que c’était Neymar quand même
:zizou_roule:
il y a 3 jours

Le match de neymar /10 ? — 5 votes

5
7
6
10
9
8
4
3
2
1
Bonne entrée dans l'ensemble
:matou:
il y a 3 jours
franchement le bresil ils ont une belle equipe vous trouvez pas ?
Oui dommage que raphinia soit blessé
:miaou:
il y a 3 jours
C’est plus ce que c’était Neymar quand même
:zizou_roule:
C'est clair mais c'est bien moins pire que ce que je pensais
:miaou:
il y a 3 jours
C'est clair mais c'est bien moins pire que ce que je pensais
:miaou:
On est loin du Neymar du psg sans parler du Barca
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
Oui dommage que raphinia soit blessé
:miaou:
combien de temps ?
il y a 3 jours
On est loin du Neymar du psg sans parler du Barca
:Zidane_mulet:
On retrouve le Neymar la où on l'a laissé dans sa dernière saison au PSG
:mafu1:
il y a 3 jours
combien de temps ?
Aucune date il fait tout son possible pour revenir au plus vite
:mafu1:
il y a 3 jours
Aucune date il fait tout son possible pour revenir au plus vite
:mafu1:
chaud
:deg:
il y a 3 jours
chaud
:deg:
Oui sa blessure contre Haïti avait l'air assez importante
:miaou:
il y a 3 jours