InscriptionConnexion
Ah oui
:risitas_ayaaa:

Oups
:risitas_ayaaa:
Paqueta il a juste blanchi de l'argent avec les paris sportif rien de fou en somme
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Neymar je crois c’est là carriere la plus mal gérée de tous les temps
:risitas_ayaaa:

Finito a 30 ans
:risitas_ayaaa:

Avait le talent pour prendre au moins 3 ballons d’or dans l’ère Messi-CR7
:risitas_ayaaa:

Préférait faire la fête avec sa sœur
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Neymar je crois c’est là carriere la plus mal gérée de tous les temps
:risitas_ayaaa:

Finito a 30 ans
:risitas_ayaaa:

Avait le talent pour prendre au moins 3 ballons d’or dans l’ère Messi-CR7
:risitas_ayaaa:

Préférait faire la fête avec sa sœur
:risitas_ayaaa:
Et malgré tout ça la terre entière en redemande
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Et malgré tout ça la terre entière en redemande
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Car on sait tous que techniquement il est au dessus du lot
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
@Volutes ramène ton cul le ney s'échauffe
:matou:
:matou:
il y a 3 jours
Car on sait tous que techniquement il est au dessus du lot
:risitas_ayaaa:
Exa
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
@Volutes ramène ton cul le ney s'échauffe
:matou:
:matou:
:Vieuxcoeur:
il y a 3 jours
tant mieux car je regrette d'être passé sur le Maroc il se passe rien
:ebahi:
il y a 3 jours
De rien
:Timidonche:
il y a 3 jours
tant mieux car je regrette d'être passé sur le Maroc il se passe rien
:ebahi:
Ahi nous on a eu 1 but et quelques occasions intéressante
:Timidonche:
il y a 3 jours
Il va monter
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 jours
l'Écosse c'est tellement cook
:risitas_ayaaa:
il y a 3 jours
Il rentre quand neymar
il y a 3 jours
Il rentre quand neymar
NEYMAR
il y a 3 jours
Il rentre quand neymar
Bientôt
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 jours
Au prochaine arrêt de jeux
:matou:
il y a 3 jours
NEYMAR
Jean Neymar
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 jours
Jean Neymar
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Rien que voir Neymar jouer ne serait ce que 1 min de cette coupe du monde me satisfait je pourrais dire qu'il est parti en même temps que messi et ronaldo
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
GOALLLL
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:

MAROC
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 jours