InscriptionConnexion
Fallait pas être en retard
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
BUT SUISSE !!!
:victoire:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Fallait pas être en retard
:risitas_ayaaa:
Faillit l’être
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
De retour pour la 2ème mi temps.
:PeutEtre:
il y a 4 jours
Ah mais attends, la 1ère mi temps Suisse Canada c'est pas encore fini?
il y a 4 jours
De retour pour la 2ème mi temps.
:PeutEtre:
T’arrive pile en retard khey
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
Ah mais attends, la 1ère mi temps Suisse Canada c'est pas encore fini?
Bah si
:Phoque:

C'est le début de la deuxième
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
:concasse:
il y a 4 jours
Ah mais attends, la 1ère mi temps Suisse Canada c'est pas encore fini?
Si
:Timidonche:
il y a 4 jours
Merde j'ai loupé le but.
il y a 4 jours
:MainZidanelunettes:
il y a 4 jours
François Clerc ça change quand même de Umtiti sur le commentaire
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 jours
Merde j'ai loupé le but.
Noonn
:emoji:
il y a 4 jours
Merde j'ai loupé le but.
:miaou:
il y a 4 jours
François Clerc ça change quand même de Umtiti sur le commentaire
:risitler-brise-clope:
J'ai cru que c'était le rugbyman au début
:pikashoot:

En fait non c'est Vincent
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Manzambi casse les couilles à plonger à chaque fois là
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 jours
But des bouffeurs de gruyère
:Desertin:
il y a 4 jours
But des bouffeurs de gruyère
:Desertin:
Ce khey qui a 5mn de retard sur son live
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 jours
Au moins on peut revoir la rediffusion du but.
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 jours
Au moins on peut revoir la rediffusion du but.
:benzemonstre_ordi:
Exa merci l'appli M6
:mafu1:
il y a 4 jours