Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Canada va être qualifié vous pensaient ?
il y a 4 jours
iGaz
4j
Bon allez maintenant plus de buts pour valider mon prono
Je sais pas comment vous faites pour profiter du sport quand vous faites des paris
il y a 4 jours
Je sais pas comment vous faites pour profiter du sport quand vous faites des paris
Je parie pas c'est pour la ligue Fotmob c'est juste des points virtuels, j'en ai rien à faire au final si je gagne ou je perd
il y a 4 jours
Le Canada va être qualifié vous pensaient ?
4pts donc oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le nouveau format quand t'as 4 points peu importe si t'es 2ème ou 3ème ça passe.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
il y a 4 jours
En attendant ils tiennent le coup face à des suisses aussi merdique que eux
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Avec le nouveau format quand t'as 4 points peu importe si t'es 2ème ou 3ème ça passe.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
Cimer chef
il y a 4 jours
En bref avec 2 points seulement et un match à jouer face à l'Espagne, l'Uruguay est dans la merde.
S'ils ne font pas match nul, ils sont sur le siège éjectable.
S'ils ne font pas match nul, ils sont sur le siège éjectable.
il y a 4 jours
En ligne
262
Sur ce sujet1













