InscriptionConnexion
Aaaya erreur du goal en plus
:kj_ahient:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Bon allez maintenant plus de buts pour valider mon prono
:Peintre_Clope:
Image
il y a 4 jours
Le Canada va être qualifié vous pensaient ?
:Suisse2:
il y a 4 jours
Le Canada va être qualifié vous pensaient ?
:Suisse2:
4pts y'a de fortes chances
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 jours
Bon allez maintenant plus de buts pour valider mon prono
:Peintre_Clope:
Je sais pas comment vous faites pour profiter du sport quand vous faites des paris
:malade:
il y a 4 jours
Les mains en mousse du gardien.
:MainZidanelunettes:
il y a 4 jours
Je sais pas comment vous faites pour profiter du sport quand vous faites des paris
:malade:
Je parie pas c'est pour la ligue Fotmob c'est juste des points virtuels, j'en ai rien à faire au final si je gagne ou je perd
:Peintre_Clope:
Image
il y a 4 jours
Le Canada va être qualifié vous pensaient ?
:Suisse2:
4pts donc oui
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Deuxième but des bouffeurs de gruyère
:Desertin:
il y a 4 jours
Meilleur 3ème minimum les Canadiens.
il y a 4 jours
Oh le Qatar a faillit égaliser
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
Avec le nouveau format quand t'as 4 points peu importe si t'es 2ème ou 3ème ça passe.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
il y a 4 jours
En attendant ils tiennent le coup face à des suisses aussi merdique que eux
:risitas_ahi:
:thais_la_pute:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Grosse occasion du Qatar
:PeutEtre:
il y a 4 jours
Deuxième but des bouffeurs de gruyère
:Desertin:
Le retard
:Suisse2:
il y a 4 jours
Ouh quasi but du Qatar
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Avec le nouveau format quand t'as 4 points peu importe si t'es 2ème ou 3ème ça passe.
Même avec 3 points ça passe pour la plupart des équipes d'ailleurs car t'auras pas mal de 3ème avec seulement 2 points sans doute.
Cimer chef
:chat_hap:
il y a 4 jours
En bref avec 2 points seulement et un match à jouer face à l'Espagne, l'Uruguay est dans la merde.
:Crie:


S'ils ne font pas match nul, ils sont sur le siège éjectable.
il y a 4 jours
d'escufion
:(
il y a 4 jours
Page 2500 avant la fin vous pensez ?
:hitlerbarbe:
il y a 4 jours