Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je distribue le bonheur en acceptant de ne pas l'avoir
Ta générosité te perdra mais on t'aime ma quille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCanada = D2(française)
En attendant ils tiennent le coup face à des suisses aussi merdique que eux
il y a 4 jours
Ta générosité te perdra mais on t'aime ma quille.
Mais non ça fait toujours plaisir de régaler les coupains
Moi aussi je vous aime
Moi aussi je vous aime
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
4j
WAYAAAA la pub carglass full IA avec le couple interracial
Curieux de voir le prompt
il y a 4 jours
Kyogre
4j
@worldcupanime sur X
NEYMAR EST PRÊT
TATAKAEEEEEE
Si il se blesse ça serait très comique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Si il se blesse ça serait très comique
@enigmasenx sur X
Il ce passera ça
il y a 4 jours
En ligne
239
Sur ce sujet6

















