InscriptionConnexion
GOAAALAL QATARR
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Nous on aura même pas 1 but dans ce match bordel
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
But du Qatar
:musulmane_gif:
il y a 4 jours
Allez le Qatar
:Desertin:
:QLDANCE:
il y a 4 jours
Putain nous on se fait chier là
:risitler-brise-clope:
Le destin qu'on à décidé de mener
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
BUT QATAR
:victoire:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Allez le Qatar
:Desertin:
:QLDANCE:
Toi aussi t'as tapé "islam" dans la barre de recherche ?
:angela_merkel:
il y a 4 jours
BUT QATAR
:victoire:
2-2 ?
il y a 4 jours
Beau match la Bosnie
:ohmaiscpasvrai:
il y a 4 jours-PEMT
Putain M6 a pas choisi le bon
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours-PEMT
2-2 ?
Non 2-1
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Toi aussi t'as tapé "islam" dans la barre de recherche ?
:angela_merkel:
Arabe danse
:Delormeaufou_zoom:
il y a 4 jours
Dieu merci j'ai ouvert le lien Bosnie Qatar pour avoir un peu de foot.
:CatPlate:

Là c'est une première mi-temps d'enculeurs de mouches pour le moment.
:sohappy:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 jours
putain les suisses, pas capables de planter un but face à une équipe de D2, ils font me faire perdre de l'argent
:naturlichemain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
Dieu merci j'ai ouvert le lien Bosnie Qatar pour avoir un peu de foot.
:CatPlate:

Là c'est une première mi-temps d'enculeurs de mouches pour le moment.
:sohappy:
Je distribue le bonheur en acceptant de ne pas l'avoir
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
putain les suisses, pas capables de planter un but face à une équipe de D2, ils font me faire perdre de l'argent
:naturlichemain:
Parier sur la suisse Ahi
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
5 minutes de temps additionnel
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
MAGNIFIQUE
:hitler14:


Goal suisse
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 jours
5 minutes de temps additionnel
:risitas_ayaaa:
Envie de crever
:miaou:
il y a 4 jours
Parier sur la suisse Ahi
:risitas_ahi:
Canada = D2(française)
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 jours
MAGNIFIQUE
:hitler14:


Goal suisse
:risitler-brise-clope:
Ca a pas marché
:Hitler_AHI:
Image
il y a 4 jours