Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas contre
il y a 4 jours
Ok le nazi
Je pense que je suis un plus grand défenseur de la diversité que les grands-remplacistes, moi ça me plaît de voir toutes ces cultures et ces diversités de races, mais que chacun reste chez soi
Je n'aimerais pas que la culture corse soit remplacée par la culture bretonne, ni que la culture algérienne soit remplacée par la culture irlandaise par exemple
Je n'aimerais pas que la culture corse soit remplacée par la culture bretonne, ni que la culture algérienne soit remplacée par la culture irlandaise par exemple
il y a 4 jours
Flash
4j
Mais cette frappe de poussin nique toiiiiiiiiiiiiii !
J'en peux plus en plus de perdre des ballons des deux côté ils sont nul offensivement
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que je suis un plus grand défenseur de la diversité que les grands-remplacistes, moi ça me plaît de voir toutes ces cultures et ces diversités de races, mais que chacun reste chez soi
Il y'a un culture régional mais pas national
il y a 4 jours
Kyogre
4j
On se fait moins chier en Suisse je change de match
il y a 4 jours
Kyogre
4j
On se fait moins chier en Suisse je change de match
Tu fais bien ça doit être marrant de voir le Qatar coulé
il y a 4 jours
Ptn super je connaissais pas
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 4 jours
Tu fais bien ça doit être marrant de voir le Qatar coulé
Le Qatar devrait faire jouer le PSG s’ils veulent gagner
il y a 4 jours-PEMT
Obligé de rester sur la purge Suisse j'ai pas Bein
il y a 4 jours-PEMT
J'en peux plus en plus de perdre des ballons des deux côté ils sont nul offensivement
C'est hallucinant à ce niveau. Pourquoi on s'inflige ça Levellou ?
Punaise ces bœufs.
Punaise ces bœufs.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
184
Sur ce sujet1