InscriptionConnexion
:etchebest_lourd:
il y a 2 heures
Chauent ils méritent de se faire punir les anglois
il y a 2 heures
Bon je suis passé au Uno avec des amis
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
:tonton-dodolf-vu:
:tonton-dodolf-vu:
:tonton-dodolf-vu:
:hitler-tare:
il y a une heure
Ayaaaaa
:Peintre_Clope:
GIF
:hitler-tare:
il y a une heure
Pays de merde
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
Pays de merde
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
LA BARRE
:Saitamapeur:

:poussindef:
il y a une heure
Suicide toi saka
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
Wayoooo ils veulent pas marquer ou quoi ???
:nanaaya:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Oppong va climatiser les rosbifs
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a une heure
NOOOOOOOOOn
:chat_m:
il y a une heure
Putain Harry kane mon idole ….
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Putain Harry kane mon idole ….
:risitriste:
Ta parié combien ? ent
:journal:
il y a une heure
Trop bien le score avec les équipes en haut qui a fait ça ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
J'ai cash out au bon moment on dirait
:democrhat2:


Foutu anglais
:democrhat2:


67 centime de benef
:cho:


Image
il y a une heure
Ta parié combien ? ent
:journal:
0
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Bon, ça ne va quand même pas se finir sur un 0 0.
:risiaubry:
il y a une heure
J'ai perdu 20 centimes mais c'était divertissant au moins
:mafu1:
il y a une heure
Pareil pour la Belgique, assez décevant
:Mouais_Jesus:
Notre génération dorée c' est pour moi entre 2015 et le tout tout début des 2020, on avait alors de quoi aller chercher un palmarès mais l' histoire et les faits ont stoppés tout fantasme de voir le Belgiksthan ramener un grand trophée
:Poisson_roule:

Notre seul palmarès c' est un top 1 au classement FIFA, cette même organisation qui considère le Qatar ou l' Ouzbékistan dans le final des 48 meilleurs mondiaux
:chatouiller_le_pylone:


On est aujourd'hui comme on était avant, ni bon ni mauvais, ni favoris ni vraiment perdant (on arrive toujours à se qualifier), on va redevenir invisible comme avant
:SS:
il y a une heure