Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je suis passé au Uno avec des amis
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Wayoooo ils veulent pas marquer ou quoi ???
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop bien le score avec les équipes en haut qui a fait ça ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
il y a une heure
Pareil pour la Belgique, assez décevant
Notre génération dorée c' est pour moi entre 2015 et le tout tout début des 2020, on avait alors de quoi aller chercher un palmarès mais l' histoire et les faits ont stoppés tout fantasme de voir le Belgiksthan ramener un grand trophée
Notre seul palmarès c' est un top 1 au classement FIFA, cette même organisation qui considère le Qatar ou l' Ouzbékistan dans le final des 48 meilleurs mondiaux
On est aujourd'hui comme on était avant, ni bon ni mauvais, ni favoris ni vraiment perdant (on arrive toujours à se qualifier), on va redevenir invisible comme avant
Notre seul palmarès c' est un top 1 au classement FIFA, cette même organisation qui considère le Qatar ou l' Ouzbékistan dans le final des 48 meilleurs mondiaux
On est aujourd'hui comme on était avant, ni bon ni mauvais, ni favoris ni vraiment perdant (on arrive toujours à se qualifier), on va redevenir invisible comme avant
il y a une heure
En ligne
159
Sur ce sujet2













