Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce cuck de Ronaldo ne peut pas laisser Messi et la black french touch s' envoler au classement des buteurs sans rien faire quand même
Si il marque pas contre un shithole sorti du cul de la FIFA, j' encule sa femme à la première occasion
Si il marque pas contre un shithole sorti du cul de la FIFA, j' encule sa femme à la première occasion
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour les nocturnes :
01h Panama - Crotatie
04h Colombie - Congo
01h Panama - Crotatie
04h Colombie - Congo
Début de la J3 demain soir d'ailleurs
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 heures
Le monde entier derrière l'Ouzbékistan pour voir CR7 en larmes
j'ai prono pour le portugal pour les points mpp, mais clairement mon coeur est pour l'ouzbékistan
il y a 10 heures
Début de la J3 demain soir d'ailleurs
Ça fait même pas 2 semaines de compèt mais j'ai l'impression que ça dure depuis plus d'un mois !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
@actufoot_ sur X
Bernardo Silva sur le banc
Alors que le vrai problème du Portugal est toujours titulaire
il y a 9 heures
Kyogre
9h
@actufoot_ sur X
Bernardo Silva sur le banc
Alors que le vrai problème du Portugal est toujours titulaire
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrRobot
8h
Si CR7 plante pas contre le ouecouilliskan on peut plus rien contre lui
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
il y a 8 heures
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
AYAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 8 heures
Perso 3-0
Votre prono pour Portugal - Ouzbékistan — 6 votes
3-0
1-2
2-0
1-1
0-0
Autre
2-3
1-3
0-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
1-0
3-3
2-2
par Cody_Rhodes il y a 8h
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Joao Félix qui joue encore titulaire seulement parce qu'il est pote avec le vieux dictateur
il y a 8 heures
Ronaldo t'as intérêt à marquer sinon on encule Georgina
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
J'ai mis 0-0 pour ce match, peut-être la remontada
la stratégie pari risqué c'est pas ouf askip
il y a 8 heures
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
Il va marquer je pense , y'a rien en face il va mettre un tap in et ses fans vont le sucer goulûment
il y a 8 heures
En ligne
101
Sur ce sujet0























