InscriptionConnexion
Ce cuck de Ronaldo ne peut pas laisser Messi et la black french touch s' envoler au classement des buteurs sans rien faire quand même
:Pull-stupefait:

Si il marque pas contre un shithole sorti du cul de la FIFA, j' encule sa femme à la première occasion
:Poisson_question:
Georgina
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Et pour les nocturnes :

01h Panama - Crotatie
04h Colombie - Congo

:igoENTdoigt:
Début de la J3 demain soir d'ailleurs
:ok:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 heures
Le monde entier derrière l'Ouzbékistan pour voir CR7 en larmes
:bave:
j'ai prono pour le portugal pour les points mpp, mais clairement mon coeur est pour l'ouzbékistan
:ahi:
il y a 10 heures
Début de la J3 demain soir d'ailleurs
:ok:
Ça fait même pas 2 semaines de compèt mais j'ai l'impression que ça dure depuis plus d'un mois !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Je vais encore louper une soirée de coupe du monde
:miaou:
il y a 9 heures


Bernardo Silva sur le banc
:risitas_ayaaa:

Alors que le vrai problème du Portugal est toujours titulaire
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Si CR7 plante pas contre le ouecouilliskan on peut plus rien contre lui
:Plume:
il y a 8 heures


Bernardo Silva sur le banc
:risitas_ayaaa:

Alors que le vrai problème du Portugal est toujours titulaire
:risitas_ayaaa:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Allez ça commence bientôt
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 8 heures
on s'installe
:risitas_cinema:
il y a 8 heures
Si CR7 plante pas contre le ouecouilliskan on peut plus rien contre lui
:Plume:
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
J'ai mis 0-0 pour ce match, peut-être la remontada
:frodon_drogue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 heures
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
AYAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Perso 3-0
:phoquepopcorn:


Votre prono pour Portugal - Ouzbékistan — 6 votes

3-0
1-2
2-0
1-1
0-0
Autre
2-3
1-3
0-3
0-2
0-1
3-2
3-1
2-1
1-0
3-3
2-2
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Joao Félix qui joue encore titulaire seulement parce qu'il est pote avec le vieux dictateur
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ronaldo t'as intérêt à marquer sinon on encule Georgina
:donald_bande:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 8 heures
J'ai mis 0-0 pour ce match, peut-être la remontada
:frodon_drogue:
la stratégie pari risqué c'est pas ouf askip
:poussindef:
il y a 8 heures
On va assister au downfall de Ronaldo ce soir
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Il va marquer je pense , y'a rien en face il va mettre un tap in et ses fans vont le sucer goulûment
il y a 8 heures
1-2
:ha:
‎‎ ‎
il y a 8 heures