InscriptionConnexion
Page 800
:Peintre_Clope:
:Peintre_Clope:
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures-PEMT
800 eussou
:eussou:
il y a 4 heures-PEMT
Qui a supp ?? Bande de salaud !!
il y a 4 heures
800 !!!!
:Succube3:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ayaaa les modos qui vont avoir 2x de travail pour les animations de but
:risitas_ahi:
les animations de but se déclenchent automatiquement hein
:zahi:


croit pas qu’un mec est devant sa télé avec un bouton « but » à 6h du matin
:zahi:
il y a 4 heures
Qui a supp ?? Bande de salaud !!
J'ai eu peur moi aussi
:risitas_ahi:
il y a 4 heures-PEMT
800
:montel_france:
il y a 4 heures-PEMT
ayaaaaaaaaa la page 800 qui fais un pemt
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 heures
Alors peut être
:Loco:
il y a 4 heures
@UberEats on l'a fait
:Timidonche:
il y a 4 heures
les animations de but se déclenchent automatiquement hein
:zahi:


croit pas qu’un mec est devant sa télé avec un bouton « but » à 6h du matin
:zahi:
Ouai ouai... et tu vas me dire que c'est pas un nain qui fait bouger le tapis de la caisse du supermarché
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
les animations de but se déclenchent automatiquement hein
:zahi:


croit pas qu’un mec est devant sa télé avec un bouton « but » à 6h du matin
:zahi:
captain h24 devant son ecran juste pour l'animation but
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
les animations de but se déclenchent automatiquement hein
:zahi:


croit pas qu’un mec est devant sa télé avec un bouton « but » à 6h du matin
:zahi:
Parfois y'a Captain qui invente des buts
:zutalors:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
@UberEats on l'a fait
:Timidonche:
Bordelent on l'a fait kheyou
:alors_peut_etre_:


Merci à la pause éclair
:alors_peut_etre_:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
par contre ce qui est drole c’est qu’en cas d’alerte but on pourra pas savoir de quel match ça provient
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Bordelent on l'a fait kheyou
:alors_peut_etre_:


Merci à la pause éclair
:alors_peut_etre_:
Réel ça nous aura booster
:matou:
il y a 4 heures
ducoup captain va devoir se renommer "captain-h24 "
:shill_fume:
il y a 4 heures
ALLEZ
:montel_france:
il y a 4 heures
Dembele c'est compliqué ce soir
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
captain h24 devant son ecran juste pour l'animation but
:risitas_ahi:
BUUUUUUT
il y a 4 heures