Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Captain404 l'écoute pas et regarde pas ce match mid
Raté le Mbapé qui se prend un éclair dans la gueule et devient encore plus noir que noir ça vaut bien une nuit ... blanche
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompréhensible même si c'est dur ce soir heureusement que vous êtes là
Bébou
il y a 5 heures
On a besoin de shitposters
On va les faire les 800 pages tu veux quoi de plus
il y a 5 heures
Si c'est encore repoussé c'est finito pour moi, déjà que mon lit m'appelle je suis claqué ahi
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 5 heures
Raté le Mbapé qui se prend un éclair dans la gueule et devient encore plus noir que noir ça vaut bien une nuit ... blanche
Ayaaaaa
il y a 5 heures
Xiaomi
5h
Si c'est encore repoussé c'est finito pour moi, déjà que mon lit m'appelle je suis claqué ahi
Compréhensible heureusement je suis full décalé sinon je serais ko
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va les faire les 800 pages tu veux quoi de plus
C'est pas assez, je veux 3000 pages
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Bon ça joue ou pas ?
Je dois me lever à 7h pour tout fermer chez moi
Je dois me lever à 7h pour tout fermer chez moi
Ça va reprendre on espère
il y a 5 heures
Euh les kheys je viens de voir sur beinsport normalement ils diffusent la france
Ils vont diffuser la norvege ?
il y a 5 heures
iGaz
5h
Un éclair à frappé à 14,99km du stade, dommage pour les 1cm mais du coup le match est de nouveau interrompu
Imagine les cucks qui achetent un billet hyper cher un vol un hotel pour voir une équipe africaine et au final bim fin du dream
il y a 5 heures
iGaz
5h
Un éclair à frappé à 14,99km du stade, dommage pour les 1cm mais du coup le match est de nouveau interrompu
il y a 5 heures
Euh les kheys je viens de voir sur beinsport normalement ils diffusent la france
Ah si sur beinsport 2
il y a 5 heures
92
Sur ce sujet1