InscriptionConnexion
@Captain404 l'écoute pas et regarde pas ce match mid
:risitas_ayaaa:
Raté le Mbapé qui se prend un éclair dans la gueule et devient encore plus noir que noir ça vaut bien une nuit ... blanche
:MainZidanelunettes:
il y a 5 heures
Compréhensible même si c'est dur ce soir heureusement que vous êtes là
:hug:
Bébou
:hug:
il y a 5 heures
On a besoin de shitposters
:Crie:
On va les faire les 800 pages tu veux quoi de plus
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Si c'est encore repoussé c'est finito pour moi, déjà que mon lit m'appelle je suis claqué ahi
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 heures
Raté le Mbapé qui se prend un éclair dans la gueule et devient encore plus noir que noir ça vaut bien une nuit ... blanche
:MainZidanelunettes:
Ayaaaaa
:bras:
il y a 5 heures
Éclair vs mbappe qui ira le plus vite ⚡️⚡️⚡️
il y a 5 heures
Venez tous la
:hug:
il y a 5 heures
Venez tous la
:hug:
:yellow_hug:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Bon ça joue ou pas ?

Je dois me lever à 7h pour tout fermer chez moi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Si c'est encore repoussé c'est finito pour moi, déjà que mon lit m'appelle je suis claqué ahi
Compréhensible heureusement je suis full décalé sinon je serais ko
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
GIF
:hitler-tare:
il y a 5 heures
On va les faire les 800 pages tu veux quoi de plus
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
C'est pas assez, je veux 3000 pages
:to_the_moon:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Un pays où tu peux te faire zigouiller par un travelo a peur des éclairs
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Bon ça joue ou pas ?

Je dois me lever à 7h pour tout fermer chez moi
:pote_de_ADlaurent:
Ça va reprendre on espère
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Euh les kheys je viens de voir sur beinsport normalement ils diffusent la france

Ils vont diffuser la norvege ?
il y a 5 heures
C'est pas assez, je veux 3000 pages
:to_the_moon:
Pas ce soir pauvre fou
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Un éclair à frappé à 14,99km du stade, dommage pour les 1cm mais du coup le match est de nouveau interrompu
:risitler-brise-clope:
Imagine les cucks qui achetent un billet hyper cher un vol un hotel pour voir une équipe africaine et au final bim fin du dream
:Chat_sumo_danse:
il y a 5 heures
Un éclair à frappé à 14,99km du stade, dommage pour les 1cm mais du coup le match est de nouveau interrompu
:risitler-brise-clope:
bordel au final c'etait mboulard depuis le debut Image
il y a 5 heures
Enfin
:montel_france:
il y a 5 heures
Euh les kheys je viens de voir sur beinsport normalement ils diffusent la france

Ils vont diffuser la norvege ?
Ah si sur beinsport 2
il y a 5 heures