Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
4h
Dembele c'est compliqué ce soir
Il a l'air de pas jouer dans la meilleure des positions pour lui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Il a l'air de pas jouer dans la meilleure des positions pour lui
Oui ça aide pas en espérant que l'assist lui fasse du bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyyyaaaent Mobutu en mission
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
BUUUUUUT
Ha oui c' est vrai, on avait complètement oublié qu' il y a match
il y a 4 heures
Mbappe 1 but en euro mais en cdm bordei...
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
Chaque fois à l'euro il pue la merde c'est une folie
il y a 4 heures
En ligne
75
Sur ce sujet1























