Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh les kheys je viens de voir sur beinsport normalement ils diffusent la france
Ils vont diffuser la norvege ?
Ils vont diffuser la norvege ?
La Norvège passera sur un Bein 2 ou 3
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne nuit
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as cru que j'avais attendu tout ce temps pour partir au moment du coup de sifflet ?
Ayaaa pauvre fou va
il y a 5 heures
moi qui voulait regardé haaland detruire les negres
il y a 5 heures
bon bah ducoup volutes c'est parfait pour un topax sur la ldc 2026-2027 ducoup
il y a 5 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0


















