InscriptionConnexion
Go se faire un multiplex !
:lancefoutre_crie:
Perso ça sera sans moi j'ai pas assez d'appareil pour sinon je pourrais plus commenter ici
:miaou:
il y a 5 heures
Bon je me lève a 6 heures...
:zemm_ennui:
T'es cook captain
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
On va mourir ensemble
:Rumia:
J'ai supprimé j'aime pas les messages négatifs restons positif ça va reprendre
:OUAIII:
il y a 5 heures
J'ai supprimé j'aime pas les messages négatifs restons positif ça va reprendre
:OUAIII:
Compréhensible même si c'est dur ce soir heureusement que vous êtes là
:hug:
il y a 5 heures
T'es cook captain
:risitas_ayaaa:
Je vais surtout aller pioncer...
:cpt404fache:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Les kheys... vous allez peter un cable

Il est 19h28 à Philadelphia et d'après la meteo a 20h...

Image
LES KHEYS C'EST ENCORE PIRE ! FAITES LA COMPARAISON Image
:Crie:
il y a 5 heures
J'ai supprimé j'aime pas les messages négatifs restons positif ça va reprendre
:OUAIII:
sans le topax j'aurai pas tenu
:ahi:
il y a 5 heures
LES KHEYS C'EST ENCORE PIRE ! FAITES LA COMPARAISON Image
:Crie:
Les trois petit éclaire qui sont là pour abbatre
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
T'es cook captain
:risitas_ayaaa:
Il est déjà 2h kheyou, autant faire nuit blanche et go taf direct
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
sans le topax j'aurai pas tenu
:ahi:
Pareil
:hug:
il y a 5 heures
Perso ça sera sans moi j'ai pas assez d'appareil pour sinon je pourrais plus commenter ici
:miaou:
Bah t'ouvres deux fenetres alors eh
:Povcon_1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Compréhensible même si c'est dur ce soir heureusement que vous êtes là
:hug:
je suis content que tu sois revenu avec nous même si j'ai des difficultés avec ta sexualité étrange
:OUAIII:
il y a 5 heures
Il est déjà 2h kheyou, autant faire nuit blanche et go taf direct
:Crie:
@Captain404 l'écoute pas et regarde pas ce match mid
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
je suis content que tu sois revenu avec nous même si j'ai des difficultés avec ta sexualité étrange
:OUAIII:
Je comprends je te remercie de m'apprécie malgré tout
:hug:
il y a 5 heures
LES KHEYS C'EST ENCORE PIRE ! FAITES LA COMPARAISON Image
:Crie:
ayaaaaa au final il y aura bien une pausse fraicheur en seconde mis temps
:gros_golem:
il y a 5 heures
ayaaaaa au final il y aura bien une pausse fraicheur en seconde mis temps
:gros_golem:
Pause fraîcheur de 30 min
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures-PEMT
Ready pour le tonerre qui va s'abattre sur mbappe
:SarkozyLybie:
il y a 5 heures-PEMT
@Captain404 l'écoute pas et regarde pas ce match mid
:risitas_ayaaa:
On a besoin de shitposters
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures-PEMT
Un éclair à frappé à 14,99km du stade, dommage pour les 1cm mais du coup le match est de nouveau interrompu
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures-PEMT
Et du coup le match se finira sur 1-0 ?
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures