InscriptionConnexion
Annonce FIFA c’est 1h50 mais du 24 juin par contre
:Tanek-tana:
match reporté dans 8 jours imagine
:Chat_non_contour:
il y a 7 heures
Venez patienter autour d'un Poker
:igoENTdoigt:


Niveau 5
Jamais je quitte ce topax tu m'entends
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Putain par contre je commence à comprendre pourquoi les nègres et les bougnoules sont des gens violents par nature
:Hitler_face:


30mn que je suis dans la chaleur à poil avec des moustiques et le thermostat qui veut pas descendre
:Hitler_face:
:hitler-tare:
il y a 7 heures
ils meublent vraiment avec de la merde
:delawarde_fume:
il y a 7 heures
Venez patienter autour d'un Poker
:igoENTdoigt:


Niveau 5
il y a 7 heures
Non ça va, je me réveille à 7h mais j' ai posé la journée
:OSS_funny:
je me casse à la Mer du Nord, à Nieuport, avec le gamin profiter d' un peu de fraîcheur.

Par contre si ça traîne encore, pas de bagnole, on ira en train
:poissoncostard:
Ça va pas finir avant 2h30
:miaou:
il y a 7 heures

On patiente autour d'un — 8 votes

HAXBALL
POKER
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
il y a 7 heures
Si on a la technologie Thor on détruit les US
:patriote:
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
JVAIS PAS RÉPÉRER 900 FOIS QUE C'EST PAS PRÉVU POUR AFFICHER DEUX MATCHE ET QUE TOUT VA EXPLOSER
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
L'atome is coming
:purification-par-qui:
il y a 7 heures
JVAIS PAS RÉPÉRER 900 FOIS QUE C'EST PAS PRÉVU POUR AFFICHER DEUX MATCHE ET QUE TOUT VA EXPLOSER
Tu peux pas supprimer l'API juste pour ces deux match
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
ça doit être prevu kheyou les match 3 de la phase de groupe se joue en même temps dans les differents groupes
il y a 7 heures
ça doit être prevu kheyou les match 3 de la phase de groupe se joue en même temps dans les differents groupes
non pas prévu mais je vais MAJ
il y a 7 heures
JVAIS PAS RÉPÉRER 900 FOIS QUE C'EST PAS PRÉVU POUR AFFICHER DEUX MATCHE ET QUE TOUT VA EXPLOSER
:Theo_boom:
il y a 7 heures
non pas prévu mais je vais MAJ
ayaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Fumez ce match.
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
Ouverture du coffre mathématique c' est écrit noir sur blanc dans le chapitre 1 du Kali Yuga
:Poisson_main2:
il y a 7 heures
[Alerte info]
Kylian Mbappe vient de couler un bronze de 374g, cela va sûrement améliorer sa perf en seconde mi-temps
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 7 heures