Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tanek
7h
Annonce FIFA c’est 1h50 mais du 24 juin par contre
match reporté dans 8 jours imagine
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenez patienter autour d'un Poker
Niveau 5
Jamais je quitte ce topax tu m'entends
il y a 7 heures
Putain par contre je commence à comprendre pourquoi les nègres et les bougnoules sont des gens violents par nature
30mn que je suis dans la chaleur à poil avec des moustiques et le thermostat qui veut pas descendre
30mn que je suis dans la chaleur à poil avec des moustiques et le thermostat qui veut pas descendre
il y a 7 heures
Non ça va, je me réveille à 7h mais j' ai posé la journée
je me casse à la Mer du Nord, à Nieuport, avec le gamin profiter d' un peu de fraîcheur.
Par contre si ça traîne encore, pas de bagnole, on ira en train
Par contre si ça traîne encore, pas de bagnole, on ira en train
Ça va pas finir avant 2h30
il y a 7 heures
il y a 7 heures
On patiente autour d'un — 8 votes
HAXBALL
POKER
par Volutes il y a 7h
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
JVAIS PAS RÉPÉRER 900 FOIS QUE C'EST PAS PRÉVU POUR AFFICHER DEUX MATCHE ET QUE TOUT VA EXPLOSER
il y a 7 heures
Les kheys le forum va bug non ? @volutes je t'explique ton truc qui affiche le score va réagir comment avec les 2 matchs ?
L'atome is coming
il y a 7 heures
JVAIS PAS RÉPÉRER 900 FOIS QUE C'EST PAS PRÉVU POUR AFFICHER DEUX MATCHE ET QUE TOUT VA EXPLOSER
Tu peux pas supprimer l'API juste pour ces deux match
il y a 7 heures
ça doit être prevu kheyou les match 3 de la phase de groupe se joue en même temps dans les differents groupes
il y a 7 heures
ça doit être prevu kheyou les match 3 de la phase de groupe se joue en même temps dans les differents groupes
non pas prévu mais je vais MAJ
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ouverture du coffre mathématique c' est écrit noir sur blanc dans le chapitre 1 du Kali Yuga
il y a 7 heures
[Alerte info]
Kylian Mbappe vient de couler un bronze de 374g, cela va sûrement améliorer sa perf en seconde mi-temps
Kylian Mbappe vient de couler un bronze de 374g, cela va sûrement améliorer sa perf en seconde mi-temps
il y a 7 heures
113
Sur ce sujet0