InscriptionConnexion
par contre je previens direct je veux autant d'angouement pour le tour de france l'un des dernier sport full blancs
:delawarde_fume:
Jamais rien confruit au vélo perso, le seul truc intéressant c'est les passages où ils parlent d'histoire en montrant les monuments locaux
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
Ca y est ils ont fini le café klatsch ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
c'est qui Hitler sur le poker
ce genre de question
:ahi:
il y a 9 heures
Jamais rien confruit au vélo perso, le seul truc intéressant c'est les passages où ils parlent d'histoire en montrant les monuments locaux
:risitler-brise-clope:
Les étape de montage c'est sympa
:mafu1:
il y a 9 heures
c'est qui Hitler sur le poker
Ayaaaa
il y a 9 heures
Allez on y croit aux 800 !!!
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Allez on y croit aux 800 !!!
:phoqueheureux:
Large faisable Ahi
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
:Valentina_onche_ayaaa:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Les kheys... vous allez peter un cable

Il est 19h28 à Philadelphia et d'après la meteo a 20h...

Image
Ça va reprendre 20 min puis fini
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
étonnamment toujours pas de pub
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 9 heures
Ça va reprendre 20 min puis fini
:risitas_ayaaa:
ALORS PEUT ETRE
il y a 9 heures
étonnamment toujours pas de pub
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Surprenant
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Jamais rien confruit au vélo perso, le seul truc intéressant c'est les passages où ils parlent d'histoire en montrant les monuments locaux
:risitler-brise-clope:
Mon oncle en fait énormément de grosse distances mais a chaque fois il s'endort devant jamais compris le principe non plus
:Petite_connard:
il y a 9 heures
Va y avoir un éclair et ils vont repartir au vestiaire
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Va y avoir un éclair et ils vont repartir au vestiaire
:Trav_depressif:
Dans 30 min visiblement selon PlayStation
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
par contre je previens direct je veux autant d'angouement pour le tour de france l'un des dernier sport full blancs
:delawarde_fume:
Team pédale et membre du club cyclisme présent
:Rommel:
il y a 9 heures
Fait chier
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Cette histoire de foudre ca me donne des PTSD de FFX
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Team pédale et membre du club cyclisme présent
:Rommel:
Gros gay va
:mafu1:
il y a 9 heures
Large faisable Ahi
:risitas_ahi:
Je joue au mahjong avec les copains du discord, on s'éclate bien en tout cas
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures