Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en ai pas fait un topic mais hier pour la fête de la musique c'était le festival des gamines de 14 à 16 ans qui faisait les puputes de partout
quasiment à poil, ça twerk, ça fait des photos en sortant la langue comme des chiennes, ça galoche des grand barbus de 30 ans...
j'ai vu des saloperies
quasiment à poil, ça twerk, ça fait des photos en sortant la langue comme des chiennes, ça galoche des grand barbus de 30 ans...
j'ai vu des saloperies
merci l'education de la raipoublik fronssaise
quand tu vois les bouquin sur la reproduction au collège
elles sont formaté pour être des pan
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInfantino la lope à jus de trump ne lis pas nos messages
Me dis pas que c'est un youyou avec sa fille shaina
il y a 8 heures
On va faire comment pour le match de la norvege ? On va devoir regarder en même temps ?
il y a 8 heures
On va faire comment pour le match de la norvege ? On va devoir regarder en même temps ?
On est cook
il y a 8 heures
Putain dire qu'il y a encore 20 ans ça fumait des clopes sur le terrain et ça jouait dans des champs de patate
il y a 8 heures
imagine ceux qui bosse demain
Ouais imagines, les tarés toujours debout avec un réveil sur 7h ... imagines
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans 40 minutes trust the process
encore 25 minutes
il y a 8 heures
Ouais imagines, les tarés toujours debout avec un réveil sur 7h ... imagines
Courage
il y a 8 heures
imagine ceux qui bosse demain
Ayaa
En plus ils ont l'air d'être mal assis, et ils doivent rester là comme des cons sans bouger
En plus ils ont l'air d'être mal assis, et ils doivent rester là comme des cons sans bouger
il y a 8 heures
Ayaa
Et il doivent applaudir j'appelle ça de la séquestration
il y a 8 heures
merci l'education de la raipoublik fronssaise
quand tu vois les bouquin sur la reproduction au collège
elles sont formaté pour être des pan
non alors pour le coup j'aidais mes potes pour leur commerce donc j'ai pu discuter avec ces personnages
et la majorité étaient de droite... des salopes avec une sexualité totalement débridées MAIS majoritairement de droite + beaucoup de croix ou de vierge marie en pendentif...
plus de religion, plus de droite mais aussi plus de puterie... je saurais pas expliquer
et la majorité étaient de droite... des salopes avec une sexualité totalement débridées MAIS majoritairement de droite + beaucoup de croix ou de vierge marie en pendentif...
plus de religion, plus de droite mais aussi plus de puterie... je saurais pas expliquer
il y a 8 heures-PEMT
il y a 8 heures-PEMT
Ayaa
L'odeur du cul de la présentatrice qui commence à embaumer le studio
il y a 8 heures
126
Sur ce sujet0