InscriptionConnexion
"Aucun de nos journalistes sur place ne comprend l'anglais, donc on va attendre encore un peu"
:bourdon_journaliste:
Ayaaa c'est comme le joueur nègre de l'équipe d'Autriche qui parle pas l'allemand mais que l'anglais
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
Annonce FIFA, on confirme l’annonce FiFA d’il y a 5 min
:Tanek-tana:
il y a 6 heures
Les spectateurs sont appelés à
:zahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
La fifa croit que la pluie c'est ça ?

Image
on est aux usa on est pas à l’abri d'une bombe au napalm dans la pluie
:trump_boost:
il y a 6 heures
"Aucun de nos journalistes sur place ne comprend l'anglais, donc on va attendre encore un peu"
:bourdon_journaliste:
Volutes on va avoir deux match en même temps bordel
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Aller les Bleus hein mais si à 2h15 c'est toujours pas relancé je m'arrache
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 heures
Volutes on va avoir deux match en même temps bordel
:risitas_ayaaa:
Image
:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Pause café
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Volutes on va avoir deux match en même temps bordel
:risitas_ayaaa:
le topic va s'autodétruire
:Saitamapeur:
il y a 6 heures
le topic va s'autodétruire
:Saitamapeur:
Ayaaa l'auto erad par l'API
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Volutes on va avoir deux match en même temps bordel
:risitas_ayaaa:
c'est pas prévu pour, barrez-vous du topic il va exploser
:dujardin_pleure_rire:
il y a 6 heures
:fp:
:fp:
:fp:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Didier aura farming.
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
c'est pas prévu pour, barrez-vous du topic il va exploser
:dujardin_pleure_rire:
Tous aux abris
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
Le match va à peine reprendre qu'un éclair va de nouveau interrompre la partie
:risitler-brise-clope:


Thor qui veut qu'on reste debout pour voir la Norvège jouer
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 6 heures
Deschamps qui commence l'apéro mais bordel
:Chat_non_contour:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
ils chiale car sa fraude à été exposé par le vrai goat messi ?
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Dans 40 minutes annonce de la fifa
:Peut_etre:
il y a 6 heures