InscriptionConnexion
dans 40 minutes trust the process
:Trisotrump:
il y a 5 heures
Pleure khey si ça peut te faire du bien
:Kohaku:
Je peux pas avec mes antidépresseurs
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
C'EST QUE DE LA PLUIE PUTAIN
Oui mais il y a la bonne et la mauvaise pluie.
La bonne pluie elle mouille et la mauvaise ... elle mouille aussi mais là c' est la mauvaise pluie
:Poisson_question:
il y a 5 heures
[Alerte infos]
La sélection irakienne renvoyée des États-Unis par le ICE car elle a dépassé son quota de visite autorisé (Elle aurait dû quitter le territoire directement après le match à 00h45 heure de Paris)
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Les américains qui font chier la terre entière pour ne pas changer
:Cependant:
il y a 5 heures
C'EST QUE DE LA PLUIE PUTAIN
NON, y a des ÉCLAIRS ça fait BOOM ça fétro peur
:Tanek-tana:
il y a 5 heures
j'en rigole là mais en vrai je veux que ça reprenne bordel
:Saitamagace:
il y a 5 heures
Dans le doute je vais insulter mbappe
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
T'as pas de ventilo mon kheyou ?
:zoom2:
Non
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
j'en rigole là mais en vrai je veux que ça reprenne bordel
:Saitamagace:
Ça fait plus de 1h bordel
il y a 5 heures
Putain c'est encore reporté bande de FDP
il y a 5 heures
Je peux pas avec mes antidépresseurs
:risitas_ahi:
Moi jme caresse

Chacun sa manière d’exprimer son désarroi
:Kohaku:
il y a 5 heures
Le speaker a fait une annonce, et ils préfèrent raconter de la merde, au lieu d'écouter
:zahi:
il y a 5 heures
:zahi:
:zahi:
:zahi:
:zahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
C'est la première puissance mondiale et ils se comportent comme des australopithèques devant un éclair
il y a 5 heures
Moi jme caresse

Chacun sa manière d’exprimer son désarroi
:Kohaku:
Mohhh
:hug:
il y a 5 heures
Le speaker a fait une annonce, et ils préfèrent raconter de la merde, au lieu d'écouter
:zahi:
Je crois qu'elle comprend pas l'anglais cocasse pour une journaliste aux US
il y a 5 heures
C'est la première puissance mondiale et ils se comportent comme des australopithèques devant un éclair
Première puissance mondial qui a peur de la pluie
GIF
il y a 5 heures
pourquoi ils ont pas choisit un stade couvert
:Saitamaraison:
il y a 5 heures
Mais ça reprend quand bordelent
:zoom2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures