InscriptionConnexion
Mais putain
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
On va rater senegal- norvege
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures-PEMT
Mais putain
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Image
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures-PEMT
bordel "ils vont partir s'échauffer dans 15min", donc on est pas rendu là c'est la boucle
:Saitamalaise:
il y a 5 heures
Si Mobutu en plante pas minimum 5 en 2e mi-temps je crame l'ambassade
:HitlerPointe:


(C'est une blague Gilbert, me réveille pas demain à 06h00 déjà qu'on se fait violer notre nuit par des américains qui ont peur de nuages)
:hitler-tare:
il y a 5 heures
:dodochatbleu2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Annonce FIFA cette fois c’est éminent, il y aura une autre annonce FIFA dans 5min , merci de patienter
:Tanek-tana:
il y a 5 heures
Ils vont finir par nous sortir un bêtisier pour meubler
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
@Volutes renseigne toi pour l'API parce que si ça fait buger le topax
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
La fifa croit que la pluie c'est ça ?

Image
il y a 5 heures
Le match reprend dans 40 minutes
:Trisotrump:
il y a 5 heures
On va rater senegal- norvege
:risitas_ayaaa:
Le match de la Norvège sera fini qu'on sera encore en train de repousser le match de la France
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Espérons qu'un éclair décime l'équipe de Fronsse.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures
Annonce FIFA cette fois c’est éminent, il y aura une autre annonce FIFA dans 5min , merci de patienter
:Tanek-tana:
"Aucun de nos journalistes sur place ne comprend l'anglais, donc on va attendre encore un peu"
:bourdon_journaliste:
il y a 5 heures
Le match de la Norvège sera fini qu'on sera encore en train de repousser le match de la France
:risitler-brise-clope:
Ayaaa possible
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
On dirait le délire 40min ayaaa
il y a 5 heures
Espérons qu'un éclair décime l'équipe de Fronsse.
:risitas_telephone:
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 5 heures
On va forcément rater une première partie de Norvège- Senegal
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
On va forcément rater une première partie de Norvège- Senegal
:risitas_ahi:
il y a 5 heures