InscriptionConnexion
Les gays doivent bien se régaler, c'est un concours de t-shirts mouillés
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
wtf moi aussi j'ai eu un crash de M6
les 5 minutes de pub dès que tu lances le stream j'en peux plus
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
c'est pas l'op c'est moi
:igoENTdoigt:
:DarkLarry:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
les 5 minutes de pub dès que tu lances le stream j'en peux plus
:youpi_matin:
Même les bloqueur de pub ça bloque pas c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Les gays doivent bien se régaler, c'est un concours de t-shirts mouillés
:chat_lunettes:
A hungry man thinks of bread
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 7 heures
L’éclair m’bappe
:benzemonster:
il y a 7 heures
Ça va être plus compliqué que ce que je pensais
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
si on galère déjà face à l'Iak je donne pas cher de notre peau face à l'argentine, l'angleterre ou l'espagne
:philippot_de_ouf:
il y a 7 heures
Même les bloqueur de pub ça bloque pas c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
Vous reprendrez bien un peu de reclam'
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 7 heures
AYAAA ON DIRAIT PAS UN PEU SARKOZY ? Image
il y a 7 heures
Depuis la pause fraîcheur on arrive plus à trouver nos attaquants
:miaou:
il y a 7 heures
T'abuse koné toi aussi
:risitas_ayaaa:
Sans des koné
:Pull-choc:
il y a 7 heures
Même les bloqueur de pub ça bloque pas c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
Oui et en plus de ça tu peux meme pas foutre la fenetre de côté, je sais pas comment c'est possible
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 7 heures
si on galère déjà face à l'Iak je donne pas cher de notre peau face à l'argentine, l'angleterre ou l'espagne
:philippot_de_ouf:
C'est toujours comme ça l'EDF, ça galère contre les petits et ça fais des bons matchs contre les gros
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 7 heures
Ça va être plus compliqué que ce que je pensais
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Putain mais Dembouze est complètement fantomatique
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
AYAAA ON DIRAIT PAS UN PEU SARKOZY ? Image
Non khey, c'est pathologique à ce stade
:chat_medecin:
il y a 7 heures
Même les bloqueur de pub ça bloque pas c'est ça le pire
:risitas_ayaaa:
firefox + ublock origin 0 pubs
il y a 7 heures
AYAAA ON DIRAIT PAS UN PEU SARKOZY ? Image
vraiment à 0%

un mini air de zemmour à la limite...
il y a 7 heures
Image

Sarkozy est là les kheys
:SarkozyLybie:
il y a 7 heures
Putain mais Dembouze est complètement fantomatique
:Crie:
Tu veux qu'il fasse quoi il est pas à son poste
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Je regarde pas le match, Mbappé joue bien en dehors de son but ou pas ?
:jesus_vieux:
il y a 7 heures