Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
FuturChauve
2 mois
Bon allez j’arrête de polluer ce beau topic mais parlez pas aux turcs sinon vous allez finir dans des caves
Ils sont si déçus que ça ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuturChauve
2 mois
Bon allez j’arrête de polluer ce beau topic mais parlez pas aux turcs sinon vous allez finir dans des caves
Oui, tu devrais éviter de polluer depuis plusieurs dizaines de page, fils de pute.
il y a 2 mois
Je devrais juste considérer ce qu'ils sont, à savoir des petites putes qui se plaignent quand ça leur répond.
T'as fait chier @Novak-Djokovic toute la soirée avec ton pseudo @Monster-BBC je sais pas calme toi trois pseudo pour une soirée sur un match ça va non?
il y a 2 mois
Oui, tu devrais éviter de polluer depuis plusieurs dizaines de page, fils de pute.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
T'as fait chier @Novak-Djokovic toute la soirée avec ton pseudo @Monster-BBC je sais pas calme toi trois pseudo pour une soirée sur un match ça va non?
Résumé du drama ?
il y a 2 mois
Tu me diffames aussi, abruti, un modo peut te confirmer que je suis pas le déchet que j'expose monster bidule. C'est normal de dénigrer les Occidentaux qui vous ont éduqués et pas normal quand on vous renvoie à la tronche ce que vous diffusez.
il y a 2 mois
Résumé du drama ?
Ceci
il y a 2 mois
Résumé du drama ?
Nan ba on va voir si lui veut pousser le drama ou si ça s'arrête là j'aime pas ça mais à un moment on peut le dire
il y a 2 mois
Nan ba on va voir si lui veut pousser le drama ou si ça s'arrête là j'aime pas ça mais à un moment on peut le dire
J'ai rien suivi
il y a 2 mois
Ceci
Aucun, je disais des vérités, je vois des individus avec leurs multis pour insulter sur des pages au lieu de rester sur le foot.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt nos pauses fraicheur pour la biere
il y a 2 mois
Y'a pause foutre ?
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Pause fraîcheur
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Le stade à choisi son équipe en tout cas
Du coup, il reste encore deux matchs.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
C'est marrant comment je suis fort pour prédire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois-PEMT
Tunisie - Japon à 6h
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois-PEMT
160
Sur ce sujet0