InscriptionConnexion
Champions du monde 2026Espagne
On organise un irl toi et moi le violeur pédophile turc sur les villes que je t’ai envoyé en mp
C'est qui le turc ?
il y a 2 mois
tellement de love ce soir sur le topic
:Saitama_satifait:
il y a 2 mois
Il crée un pseudo pour dire aux autres qu'ils sont des sous hommes pour au final d'oublier le passé des nègres, à savoir le néant, où tout au mieux des systèmes tribaux.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Bah non, petite pute, demande à un modo si je suis le secondaire de l'autre macaque.
Ba si tu viens de le dire tu insultes un mec que tu insultais pas sauf ton secondaire, tu vas devenir schizo à faire ça je te dis d'arrêter pour ton bien
:cestinsans:
il y a 2 mois
On organise un irl toi et moi le violeur pédophile turc sur les villes que je t’ai envoyé en mp
Dis moi pédale, pourquoi tu fais le rat choqué quand tu tombes sur un os ?
il y a 2 mois
Y a un badge pedophiles pour les turcs du forum ?
:Chat_mange:
il y a 2 mois
Quand on remonte le fil de ce topic, on voit que tu multiplies les insultes sur les autres pour ensuite faire ta pleureuse.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Quand on remonte le fil de ce topic, on voit que tu multiplies les insultes sur les autres pour ensuite faire ta pleureuse.
Tu parles à qui le monstre?
:cestinsans:
il y a 2 mois
Je t'apprécie mais t'es le fou du bus @Zebraman @Jewomenforbcc et tout le reste
il y a 2 mois
UberEats
UberEats
2 mois
Moi @Levelle et @Kyogre on vise les 3000 pages
:to_the_moon:
En route pour le premier split de l'histoire de Onche
:Peut_etre:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 mois
tellement de love ce soir sur le topic
:Saitama_satifait:
Voir jouer l' Allemagne ça peut réveiller certains choses chez les gens
:Pull-stupefait:
il y a 2 mois
Je t'apprécie mais t'es le fou du bus @Zebraman @Jewomenforbcc et tout le reste
Pourquoi tu ping un pseudo à la con avec le mien, je viens recadrer justement l'autre rat en mode wakandais qui insulte les autres sur des pages entières et tu penses quoi de la diffamation de pédocriminalité ?
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Pourquoi tu ping un pseudo à la con avec le mien, je viens recadrer justement l'autre rat en mode wakandais qui insulte les autres sur des pages entières et tu penses quoi de la diffamation de pédocriminalité ?
que tu devrais te calmer ça m'arrive aussi de m'énerver et ça redescend
:Chat_dormir:
il y a 2 mois
Si c'était que le foot, je dirai rien, mais je vois à chaque fois que je viens ici, des déchets pour dénigrer les Occidentaux alors qu'ils ont oublié qui ils sont eux dans le réel.
il y a 2 mois
Ah bah j'ai rien suivi

Résumé de tout ce qui se passe tout le début du topic ?
il y a 2 mois
que tu devrais te calmer ça m'arrive aussi de m'énerver et ça redescend
:Chat_dormir:
Je devrais juste considérer ce qu'ils sont, à savoir des petites putes qui se plaignent quand ça leur répond.
il y a 2 mois
J’essaye de vous protégez des turcs les clés , croyez mon expérience. Tous les turcs que j’ai connu dans ma vie étaient des agresseurs sexuels, des violeurs, des pédo et des criminelles à Lyon. Faut s’en méfier.
il y a 2 mois
Bon allez j’arrête de polluer ce beau topic mais parlez pas aux turcs sinon vous allez finir dans des caves
il y a 2 mois
Doué contre Doué
il y a 2 mois
J’essaye de vous protégez des turcs les clés , croyez mon expérience. Tous les turcs que j’ai connu dans ma vie étaient des agresseurs sexuels, des violeurs, des pédo et des criminelles à Lyon. Faut s’en méfier.
Oui, c'est tellement crédible, entre moi qui te parle de califat et toi qui dis que tous les Turcs sont ainsi...
il y a 2 mois