Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pressing sur chaques joueurs allemands qui a le ballon
Même lucho est chokbar
il y a 6 heures
Il y a 50% d'africain chez les allemands on est loin des autres générations hein
50% je suis gentil
50% je suis gentil
oui c'est fini les allemands deter des années 90, maintenant c'est des africains qui jouent pour l'argent
là ce qui va me briser les couilles c'est que sur CHAQUE article cdm sur les réseaux sociaux t'aura 90% d'africains pour dire que l'europe est finie et que maintenant c'est l'afrique, et en l'écrivant comme des handicapés mentaux évidemment
là ce qui va me briser les couilles c'est que sur CHAQUE article cdm sur les réseaux sociaux t'aura 90% d'africains pour dire que l'europe est finie et que maintenant c'est l'afrique, et en l'écrivant comme des handicapés mentaux évidemment
il y a 6 heures
La cote d'ivoire c'est très fort , je l'ai ressenti quand ils ont affronté la France
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 heures
Leroy Sane s'appelle Leroy pour rendre hommage à Claude Leroy no
fake
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
"C'est toi qu'a commencé stp arrête"
Plot twiste : c’est la même personne qui a ces deux Comptes et qui vient foutre la merde
il y a 6 heures
La cote d'ivoire c'est très fort , je l'ai ressenti quand ils ont affronté la France
Ouais franchement on avait souffert ce soir là, il peuvent aller vraiment loin
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
6h
fake
Putain ce goat
il y a 6 heures-PEMT
Plot twiste : c’est la même personne qui a ces deux Comptes et qui vient foutre la merde
T'aurais pu faire un excellent scénariste
il y a 6 heures-PEMT
New-Volo
6h
fake
Le sorcier blanc
il y a 6 heures
T'as trop d'onglets a ouvrir entre tes secondaires et tes édits blacked t'inquiète on comprends
MAIS FERME TA GUEULE DE FILS DE VIOL c'est toi qui cherche depuis tout à l'heure donc ferme ta gueule et regarde le match si tu as 0 argument sur le sujet de départ sur lequel on débattais tu ferme ta gueule de low c'est toi qui pollue le topax sale enculé
il y a 6 heures-PEMT
Les allemands commence à pousser mais c'est trop tard ça suffira pas
il y a 5 heures
iGaz
6h
Bon fermez vos gueules les attardés l'objectif c'est de faire avancer le topic en parlant de la CDM
C'était vraiment un topic chill entre kheys jusqu'à l'arrivée de l'autre dégénéré @Monster-BBC et son fantasme sur la BBC
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
oui c'est fini les allemands deter des années 90, maintenant c'est des africains qui jouent pour l'argent
Ba oui ils sont fier comme le président de l'assemblée nationale sénégalaise lors du senegal france il a dit que dans les deux cas c'est l'afrique qui gagne et il a raison
il y a 5 heures
Les allemands sont comme les anglais, ça fout des scores de tennis à des boulangers en poule puis ça disparaît dès que les joueurs de l'équipe adverse savent faire 3 jongles
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 5 heures
MAIS FERME TA GUEULE DE FILS DE VIOL c'est toi qui cherche depuis tout à l'heure donc ferme ta gueule et regarde le match si tu as 0 argument sur le sujet de départ sur lequel on débattais tu ferme ta gueule de low c'est toi qui pollue le topax sale enculé
Le petit blancos cuck ultime qui a complètement perdu les pédales et qui continue à s'afficher alors que ça fait déjà 20mn qu'il devait dégager pour regarder ses meilleurs édits bbc
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0