Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas une smart TV kheyou ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre l'allemagne aussi ça deviens full negre quand on y pense
il y a 2 heures
La pause fraîcheur qui dure 3 min bordel mais ça peut changer toute la fin du match
il y a 2 heures-PEMT
par contre l'allemagne aussi ça deviens full negre quand on y pense
Et les blancs sont pas tous nés en Allemagne dois y avoir du turc et de bougnoules
il y a 2 heures
La pause fraîcheur qui dure 3 min bordel mais ça peut changer toute la fin du match
L'alerte pause fraicheur
il y a 2 heures
par contre l'allemagne aussi ça deviens full negre quand on y pense
toutes les "grosses" équipes européennes deviennent full maigres
le foot aujourd'hui c'est des sprinters low iq mais puissants physiquement
c'est fini les joueurs techniques, intelligents et charismatiques
le foot aujourd'hui c'est des sprinters low iq mais puissants physiquement
c'est fini les joueurs techniques, intelligents et charismatiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre quelle tristesse que les supporters allemands soient OBLIGÉS de mettre le logo de la DFB sur leur drapeau pour pas se faire traiter de fachos
il y a 2 heures
en tout cas on peut officiellement dire que l’Allemagne n'est pas un des favoris de la coupe du monde
accroché par la terrible equipe de cote d'ivoire
il y a 2 heures
En vrai c'est bien cette connerie de pause fraicheur pour aller reprendre une biere
il y a 2 heures
en tout cas on peut officiellement dire que l’Allemagne n'est pas un des favoris de la coupe du monde
C'est le favori de onche en tout cas vu les stats
il y a 2 heures
Le top 3 des favoris ça a toujours été Espagne, Argentine et France bien ta grotte.
il y a 2 heures
D’ailleurs vous avez entendu parler de la journaliste qui a dit que Doku devait pas partir à cause de son gosse ayao ?
il y a 2 heures
Le top 3 des favoris ça a toujours été Espagne, Argentine et France bien ta grotte.
L'Espagne qui butte sur le terrible Cap-Vert
il y a 2 heures
iGaz
2h
Par contre quelle tristesse que les supporters allemands soient OBLIGÉS de mettre le logo de la DFB sur leur drapeau pour pas se faire traiter de fachos
Bordel kheyou tu me fumes à chaque fois avec ton pseudo ta pdp et ton sticker
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
iGaz
2h
Par contre quelle tristesse que les supporters allemands soient OBLIGÉS de mettre le logo de la DFB sur leur drapeau pour pas se faire traiter de fachos
DFB ? Democratic futball buntestag ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
L'Allemagne c'est même pas top 5 des favoris en fait. Je mettrai l'Angleterre, le Brésil et même le Portugal en plus favoris que l'Allemagne.
il y a 2 heures
173
Sur ce sujet0