Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pas de multicompte mais par curiosité tu pense que j'ai quel autres comptes
?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de multicompte mais par curiosité tu pense que j'ai quel autres comptes
?
C'est bon tu nies à chaque fois je suis là pour le match pas vos embrouilles de merde
il y a 7 heures
C'est 🔘Volutes
il y a 7 heures-PEMT
l'Afrique qui malmène l'Europe dans cette CDM on en parle
il y a 7 heures-PEMT
l'Afrique qui malmène l'Europe dans cette CDM on en parle
J'espère un ressort du Maroc
Toujours vivant
il y a 7 heures
C'est bon tu nies à chaque fois je suis là pour le match pas vos embrouilles de merde
Laisse ça feed le topax c'est bien
il y a 7 heures
Avec un tel pseudo tu t'affiches tout seul j'ai pas grand chose à faire, fantasmes sur fantasmes pour le cuck dégénéré que tu es
toujours aucun argument par rapport à la conversation initiale tu change de sujet et par sur du subversif t'es juste d'une énorme malhonnêté intellectuelle et sort des absurdité qui n'ont aucun rapport avec le sujet de base mais bon même ça ça doit être trop compliqué pour ton cerveau de roux
il y a 7 heures
je ils même plus ce qu'ils disent sinon je suis pas le match
C'est ça en fait
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Monster-BBC ferme ta grande gueule toi, le topic était chill jusqu'à ton arrivée et ton fantasme sur la BBC sale dégénéré va
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 7 heures
putain je connais même pas ce compte
pourquoi tu pense que c'est mon secondaire ?
il y a 7 heures
Vamoss même si l'Allemagne galère ma bonne clé
il y a 7 heures
Putain ils ont du mal les allemands
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
UberEats
7h
@Monster-BBC ferme ta grande gueule toi, le topic était chill jusqu'à ton arrivée et ton fantasme sur la BBC sale dégénéré va
Il s'affiche tout seul et je suis persuadé que c'est Germanempire
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet1