Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ptet ma faute sur un message supprimé je m'excuse ça a fait bugger le serveur je crois
Comment ça pourrait impacter ma connexion au serveur uniquement depuis mon iPhone ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie pas de supprimer les messages des soirs comme ça ça bug trop
C'est juste que c'était un peu trop apologistes j'ai du cliquer 5 fois supprimer donc ça a pu le toucher
il y a 6 heures
Vincenzo
6h
Clash babtou vs renoi sur Onche
Je te jure ça parle même plus du match Ahi
il y a 6 heures
Comment ça pourrait impacter ma connexion au serveur uniquement depuis mon iPhone ?
Serveur en bois comme la porte
il y a 6 heures
ta daronne aussi doit chevaucher des BBC ça doit t'avoir bien trauma dès l'enfance ça devais la changer du 12 cm de ton beta de daron
Continue de t'afficher et d'étaler tes fantasmes devant tout le forum c'est un régal
il y a 6 heures-PEMT
topic flamme même pendant la mi-temps
Ça arrive que pendant les match de l'équipe de France normalement
il y a 6 heures-PEMT
Vincenzo
6h
Clash babtou vs renoi sur Onche
Propagande juive. Le fait d'opposer des peuples par des idéologies dénigrantes. La torture éternelle des juifs sera une justice, on a vu Ron Chaya, la petite pute de rabbin qui a des problèmes cérébraux à force de répéter le mensonge comme quoi Yahvé sauvera des criminels à Gaza.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Ça arrive que pendant les match de l'équipe de France normalement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas ça feed le topax vos connerie donc merci quand même enfin je suppose
il y a 6 heures
En tout cas ça feed le topax vos connerie donc merci quand même enfin je suppose
Moi, c'est jamais des conneries, ce rabbin va crever dans pas longtemps.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Bon je fais comment pour suivre le match moi maintenant ? Je peux plus aller sur le forum avec mon tel et je suis le match sur ma tablette
il y a 6 heures
En tout cas ça feed le topax vos connerie donc merci quand même enfin je suppose
Page 620 déjà
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Si j’avais été là en première mi temps on serait à 10 pages de plus
il y a 6 heures
Bon je fais comment pour suivre le match moi maintenant ? Je peux plus aller sur le forum avec mon tel et je suis le match sur ma tablette
Vide le cache dans le doute
il y a 6 heures
Continue de t'afficher et d'étaler tes fantasmes devant tout le forum c'est un régal
c'est toi qui cherche a te faire humilier surtout le beta
tu cherches la merde et après tu te met à chialer et dire des conneries sans nom tellement tes brisax , tu as 0 arguments quand je te montre la vérité en face a par gneu gneu gneu "N word si N word ça "
on se demande qui est le vrai qi negatif
tu te comportes comme les gauchistes pro islam qui hurle facho à toutes les sauces
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Si j’avais été là en première mi temps on serait à 10 pages de plus
Mais tu seras là en seconde ça va compenser
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0