Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je fais comment pour suivre le match moi maintenant ? Je peux plus aller sur le forum avec mon tel et je suis le match sur ma tablette
firefox ? sinon c'est quoi qui bloque ? vpn ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toi qui cherche a te faire humilier surtout le beta
tu cherches la merde et après tu te met à chialer et dire des conneries sans nom tellement tes brisax , tu as 0 arguments quand je te montre la vérité en face a par gneu gneu gneu "N word si N word ça "
on se demande qui est le vrai qi negatif
tu te comportes comme les gauchistes pro islam qui hurle facho à toutes les sauces
Petite question par curiosité : est-ce que tu ressembles à ta pdp ?
il y a 6 heures-PEMT
firefox ? sinon c'est quoi qui bloque ? vpn ?
VPN j’ai enlever parce que j’avais un souci sur mon tel justement. JVC fonctionne parfaitement. Y a que onche qui fonctionne pas.
il y a 6 heures
Aller la seconde, attention les ivoiriens adolph est bientôt là
Toujours vivant
il y a 6 heures
Petite question par curiosité : est-ce que tu ressembles à ta pdp ?
C'est le même multicompte avec d'autres sur le topic on s'habitue au fuhrer et à mesure
il y a 6 heures
VPN j’ai enlever parce que j’avais un souci sur mon tel justement. JVC fonctionne parfaitement. Y a que onche qui fonctionne pas.
c'est chelou ton histoire
il y a 6 heures
Faut pas qu'il se fasse bouffer comme ça à chaque reprise de jeu
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaller bonne seconde mis temps les kheys
Aller bonne branlette sur blacked le ptit blanc germanempire
il y a 6 heures
Aller bonne branlette sur blacked le ptit blanc germanempire
tu recommences a dire full non sens enfin bref tu t'es bien afficher t'as 0 arguments le roux
il y a 6 heures
Malgré tout je vois pas la côte d'ivoire gagner je sais pas pourquoi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Go
il y a 6 heures
tu recommences a dire full non sens enfin bref tu t'es bien afficher t'as 0 arguments le roux
Avec un tel pseudo tu t'affiches tout seul j'ai pas grand chose à faire, fantasmes sur fantasmes pour le cuck dégénéré que tu es
il y a 6 heures
C'est le même multicompte avec d'autres sur le topic on s'habitue au fuhrer et à mesure
j'ai pas de multicompte mais par curiosité tu pense que j'ai quel autres comptes
?
il y a 6 heures
C'est mon compte principal
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0