Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Ça à change tout le match cette putain de pause fraîcheur la côte d'ivoire est re dans le match
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdoku est forfait contre l'iran à cause de problèmes respiratoires
et je parie que sa pouffiasse va larguer son chiard juste quand il sera rétabli
on va faire une cdm de merde une fois de plus parce que la majorité de nos joueurs sont des chèvres
doku est un joueur moyen mais un de nos meilleurs joueurs donc bon je pense que si on arrive en 1/8ème c'est une grande victoire
et je parie que sa pouffiasse va larguer son chiard juste quand il sera rétabli
on va faire une cdm de merde une fois de plus parce que la majorité de nos joueurs sont des chèvres
doku est un joueur moyen mais un de nos meilleurs joueurs donc bon je pense que si on arrive en 1/8ème c'est une grande victoire
Une fritte sur ton sel
Nous on a que des africains j'espère que tu nous offriras les frittix
Nous on a que des africains j'espère que tu nous offriras les frittix
il y a 2 mois
Mon rêve : 16e ou 8e : Argentine Espagne. Victoire de l’argentine 5-0
Les espagnols qui se cachent pendant 4 ans
les argentins qui deviennent nazi x100 et qui sont détesté par tout le monde
Pile je gagne face tu perds
Les espagnols qui se cachent pendant 4 ans
Pile je gagne face tu perds
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Ça à change tout le match cette putain de pause fraîcheur la côte d'ivoire est re dans le match
il y a 2 mois
Je pense aussi
il y a 2 mois
Ouais j'ai vu
Sacrée connasse "gniagnia l'homme sert à rien lors de l'accouchement"
C’est le féminisme
il y a 2 mois-PEMT
L'autre qui parle de puissance et 2 secondes après l'autre se fait un claquage
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'ai vu
ils forcent avec les gonzesses à nous les imposer partout dans cette cdm et je pense qu'on a encore rien vu, elles vont foutre la merde comme à leur habitude
sur la rtbf avant c'etait "quel est votre homme du match ?" maintenant depuis qu'ils nous ont mis 50% de gonzesses à la présentation c'est "quel est votre chouchou ?"
sur la rtbf avant c'etait "quel est votre homme du match ?" maintenant depuis qu'ils nous ont mis 50% de gonzesses à la présentation c'est "quel est votre chouchou ?"
il y a 2 mois
Les arbitres touchent les ballons à chaque match. Je savais pas que c’était aussi commun
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Les arbitres touchent les ballons à chaque match. Je savais pas que c’était aussi commun
Ça arrive fréquemment genre 1 fois par match je dirais
il y a 2 mois
ils forcent avec les gonzesses à nous les imposer partout dans cette cdm et je pense qu'on a encore rien vu, elles vont foutre la merde comme à leur habitude
La RTBF cette chaine publique de gauchiste
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
En général osef c'est un fait de jeu tant que ça change rien
il y a 2 mois
Ça arrive fréquemment genre 1 fois par match je dirais
Même dans les matchs de championnat LDC etc ?
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Les deux équipes vont essayer de tempo je pense
Normalement c' est pas trop le style de l' Allemagne, ils tenteront jusque la dernière seconde
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0