Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topax coupe du monde ce soir même si c'est pas que pour les bonnes raisons
Enfile ton brassard
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topax coupe du monde ce soir même si c'est pas que pour les bonnes raisons
Ahi j'ai ris à la chute
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topax coupe du monde ce soir même si c'est pas que pour les bonnes raisons
C'est jamais pour les bonnes raisons khey, c'est justement ça la magie d'Onche
Toujours vivant
il y a 4 heures
tu veux dire quoi par la kheyou
Que on te vois que quand l'Afrique joue pour ragebait fdp par exemple
il y a 4 heures
Bordel impossible de me connecter avec mon tel ça fait une heure que je recharge la page toutes les 30 secondes j’ai le seum. Je suis sur tablette lá mais sur mon iPhone ça charge pas
il y a 4 heures
Ton historique xvideo n'intéresse personne
il y a 4 heures
Tu penses que nous sommes là pour d' autres raisons autres que purement sportives
il y a 4 heures
C'est jamais pour les bonnes raisons khey, c'est justement ça la magie d'Onche
C'est assez triste d'avoir un forum avec autant de personnes mais d'être coincé dans la boucle comme ça
il y a 4 heures
Vous arrivez à vous connecter sur téléphone ?
Sur l'App M6 ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous arrivez à vous connecter sur téléphone ?
Sur l'App M6 ?
il y a 4 heures
Tu penses que nous sommes là pour d' autres raisons autres que purement sportives
Tunisie, dix buts en deux matchs, Turquie 0 but et Algérie 3 buts.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Que on te vois que quand l'Afrique joue pour ragebait fdp par exemple
pas l'afrique entierement mais les équipe africaine majoritairement chrétienne jamais je soutiens les sénégalais /et les magrébin
il y a 4 heures
Bordel impossible de me connecter avec mon tel ça fait une heure que je recharge la page toutes les 30 secondes j’ai le seum. Je suis sur tablette lá mais sur mon iPhone ça charge pas
force à toi clé
il y a 4 heures
Sur l'App M6 ?
Non non sur onche. Ça fait une heure que j essaye de charger la page
il y a 4 heures
C'est assez triste d'avoir un forum avec autant de personnes mais d'être coincé dans la boucle comme ça
Faut voir le bon côté des choses, la plupart sont bons délires
Toujours vivant
il y a 4 heures
Ton historique xvideo n'intéresse personne
cris plus fort le soja
il y a 4 heures
pas l'afrique entierement mais les équipe africaine majoritairement chrétienne jamais je soutiens les sénégalais /et les magrébin
Pourquoi les magrebix alors
il y a 4 heures
102
Sur ce sujet0