Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Inevitablewest sur X
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Le Maroc a pas vraiment joué ce soir, ce qui est dommage parce que je m'attendais à un match serré. Par contre la France a encore survolé ce match, on était un ou deux niveaux au-dessus
Par contre qu'est-ce que c'est jouissif de voir les gros tas de falafels suintant l'huile et la consanguinité style l'Immigré Parisien ou Zack Nani hurler parce que le Maroc s'est fait sortir
Par contre qu'est-ce que c'est jouissif de voir les gros tas de falafels suintant l'huile et la consanguinité style l'Immigré Parisien ou Zack Nani hurler parce que le Maroc s'est fait sortir
il y a 2 heures
Finlande
2h
Le Maroc a pas vraiment joué ce soir, ce qui est dommage parce que je m'attendais à un match serré. Par contre la France a encore survolé ce match, on était un ou deux niveaux au-dessus
Ils étaient obligé de jouer comme sa sinon ils se serait fait trouer le cul par la noisette
Ça aurait fini à 4-0
Ça aurait fini à 4-0
il y a une heure
Je reviens de la fan zone, c'est chiant de se taper la route à chaque fois mais ça vaut le coup
Direction les demi-finales
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a une heure
Xiaomi
1h
Je reviens de la fan zone, c'est chiant de se taper la route à chaque fois mais ça vaut le coup
c'est sur réservation dans ma ville mais je sais même pas où faire la réservation
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 43 minutes
Xiaomi
1h
il y a 43 minutes
Ayaaaa tu va pas beaucoup dormir hélas
RIGOLE HAKIMA, RIGOLE... | Maroc 0 vs 2 France (1/4 finale CDM 2026)

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 34 minutes
Ayaaaa je l'attendais la vidéo de chronique de l'Atlas
il y a 6 minutes
86
Sur ce sujet0