Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Le maroc vient de comprendre comment atomiser les dembelé mbappé avec un jeu bas ils rentrent jamais dans la profondeur donc ça risque d'etre pareil ahi
Surtout que c'était leur style de jeu en 2022, c'est juste que contre la France ca avait merdé car on avait marqué au bout de 5 mn.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était tellement chiant comme match mais le plus triste c'est que y'a plus de foot cette nuit , on reste sur cette purge
il y a 2 mois-PEMT
oui
Ce sticker ayaaaa, je l'avais vu en live pendant le match
Je voulais tellement que ce soit stickerisé
Je voulais tellement que ce soit stickerisé
il y a 2 mois-PEMT
Bordel, demain Mexique Angleterre à 2 heures du matin. Je ne sais pas si j'aurai le courage.
il y a 2 mois-PEMT
AlxNobody.MrRobot
2 mois
C'était tellement chiant comme match mais le plus triste c'est que y'a plus de foot cette nuit , on reste sur cette purge
La fin des matchs à 5:00 du matin
il y a 2 mois-PEMT
Toutes les équipes africaines en général c'est un staff blanc c'est pareil pour le maroc il me semble
Attends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
Donc bon, je ne veux pas dire des choses racistes mais voilà quoi...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
Bordel, demain Mexique Angleterre à 2 heures du matin. Je ne sais pas si j'aurai le courage.
Je serais présent
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
AlxNobody.MrRobot
2 mois
C'était tellement chiant comme match mais le plus triste c'est que y'a plus de foot cette nuit , on reste sur cette purge
c'était un match de vrai mongolo
heureusement que ces vieux terroristes ne s'en soient pas sortis
heureusement que ces vieux terroristes ne s'en soient pas sortis
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
En plus c'est faux ce qu'il dit les staff en afrique sont de plus en plus locale comme en cote d'ivoire, senegal, maroc
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Ce qui sera déterminant sera l'éthnie de l'entraineur.
Si tu prends 2 équipes de bougnègres, mais que l'une a un entraineur bougnègre, tandis que l'autre a un entraineur blanc. Alors c'est l'équipe de bougnegre encadré par l'entraineur blanc qui va gagner.
Parce que l'équipe de bougnègre encadré par un entraineur bougnègre, elle n'arrivera à rien
Si tu prends 2 équipes de bougnègres, mais que l'une a un entraineur bougnègre, tandis que l'autre a un entraineur blanc. Alors c'est l'équipe de bougnegre encadré par l'entraineur blanc qui va gagner.
Parce que l'équipe de bougnègre encadré par un entraineur bougnègre, elle n'arrivera à rien
il y a 2 mois
Attends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
il y a 2 mois
aya
je condamne mollement
Les français qui se sentent représentés par cette équipe sont des abrutis finis
je condamne mollement
Les français qui se sentent représentés par cette équipe sont des abrutis finis
il y a 2 mois
T'es optimiste, en avril 2027 il y aura encore plein d'écervelés pour voter macroniste (les boomers en tête)
Sans compter ceux qui ne supportent plus cette population mais qui votent pour ceux qui continuent à en faire venir (paie ta cohérence)
Sans compter ceux qui ne supportent plus cette population mais qui votent pour ceux qui continuent à en faire venir (paie ta cohérence)
il y a 2 mois
209
Sur ce sujet0