Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi, je te bloque pas mais j'informe les autres de ce que tu véhicules futurchauve et ton multi à la con qui sert aussi à dire des horreurs sur des peuples. C'est pas du nazisme de le signaler.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
13h
Qui va être là pour Colombie - Ghana à 3h-30 ?
Assez équilibré le ghana s'en est bien sorti dans le groupe le plus relevé et la colombie parcours sans faute le nul suffisait contre les portos
il y a 13 heures
Ordivomi
13h
Y’en a ils sont à cran là
Bah oui, normalement, tu viens supporter des équipes, pas dire que tu veux que le peuple anglais se fasse violer. Ce genre de rat devrait juste pas pouvoir poster sur un forum, pharos existe.
il y a 13 heures
Assez équilibré le ghana s'en est bien sorti dans le groupe le plus relevé et la colombie parcours sans faute le nul suffisait contre les portos
Ça va être un beau match je pense
il y a 13 heures
Pour moi le groupe le plus relevé c’est plus le groupe F ou le groupe I
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Ils sont foutus ils vont bien finir par être obligés de jouer plus haut
Pour moi, Cap a fait un beau parcours et il y a encore le moyen de surprendre mais bon, l'Argentine a trouvé la recette que l'Espagne très offensive n'a su réaliser.
il y a 13 heures
En vrai ce serait un "échec" pour l’argentine si ils restent sur un score de 1-0
Je suis allé voir sur reddit où ils sont actifs sur 1-2 groupes argentin que je connais. Aucun message pour l’instant.
il y a 13 heures
sont trop nul le cap vert il mérite leurs defaite en sah to sah dinguerie ce niveau de jeu pour soit disant des "pro"
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuturChauve
13h
La Colombie va gagner je pense
il y a 13 heures
Anthony_A3
13h
Le gardien qui répond présent.
il y a 13 heures
C’est moi ou le cap vert joue mieux que la moitié des équipes de cette cdm ?
Ils sont meilleurs que la suisse, l’Algérie, l’Australie l’Afrique du Sud et le Mexique du premier match
c’est une dinguerie
Ils sont meilleurs que la suisse, l’Algérie, l’Australie l’Afrique du Sud et le Mexique du premier match
il y a 13 heures
Ou higuita 

C'est assez fort pour taper le Sénégal, la Colombie.
il y a 13 heures
Le Cap s'applique davantage que face à l'Espagne, ce qui est normal, ils veulent tout tenter.
il y a 13 heures
Ayao j’ai rêvé ou un amateur du cap vert a mis une feinte à Messi ptdr ?
il y a 13 heures
210
Sur ce sujet1