Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
:PeutEtre:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
pourtant avant il parlait bien, mais l'edf l'a transformé en petite racaille
:gene:

pareil pour griezman à l'époque
:jesus_poire:
Griezmann a toujours plus ou moins parlé comme un demeuré, c'est triste de dire ça sur l'un des rares caucasiens de l'EDF mais c'est comme ça
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
:victoire_napoleon:
il y a 2 mois
GioScotti
GioScotti
2 mois
Je suis pour le Maroc jeudi
:Afrance:
aya merci pour le sticker
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
dans tous les cas il fait plus blanc que l'équipe d'Afrance
Image
il y a 2 mois-PEMT
🥳
il y a 2 mois-PEMT
Magnifique match. Les Paraguayens se sont bien battus
:noisette_potter:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
pourtant avant il parlait bien, mais l'edf l'a transformé en petite racaille

pareil pour griezman à l'époque
Non il s'est toujours exprimé comme ça
:salefdp:

Griezmann ce n'est pas fluide quand il parle mais il a une bien meilleure élocution, tu sens qu'il est français déjà et pas évident car il passe 90% du temps à parler espagnol, je trouvais même qu'il avait un peu progressé
il y a 2 mois
GioScotti
GioScotti
2 mois
Je suis pour le Maroc jeudi
Quel que soit le résultat, brûlage de voitures garanti.
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
Griezmann a toujours plus ou moins parlé comme un demeuré, c'est triste de dire ça sur l'un des rares caucasiens de l'EDF mais c'est comme ça
le seul qui restait normal et fier de ses racines c'est giroud, et étrangement il se faisait critiqué de partout
il y a 2 mois
oui c'était un cassos un peu débile quand il etait jeune
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Pucelin depuis son canapé qui croit qu'il a une influence sur la politique en France.
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
Non il s'est toujours exprimé comme ça
:salefdp:

Griezmann ce n'est pas fluide quand il parle mais il a une bien meilleure élocution, tu sens qu'il est français déjà et pas évident car il passe 90% du temps à parler espagnol, je trouvais même qu'il avait un peu progressé
Griezmann au tout début il s'exprimait vraiment bien, puis après trop de temps en équipe de France il avait un accent de cité
:ding:
il y a 2 mois
Franchement je supporte pas l'équipe de France, j'ai beau essayé cette équipe me fais rien. Je me sens pas représenté alors rien à foutre qu'ils perdent. Equipe de mercenaire.
il y a 2 mois
Brésil Norvège désormais. Je sais que la Norvège a très peu de chance de passer mais allez la Norvège quand même.
:Peut_etre:
il y a 2 mois
Pucelin depuis son canapé qui croit qu'il a une influence sur la politique en France.
:ahi_vieux:
Moi absolument pas, par contre les Marocains qui vont chimp out après leur victoire potentielle en auront une.
il y a 2 mois
Et il faudra attendre un peu moins de 21 heures.
:concasse:
il y a 2 mois
taptaps
taptaps
2 mois
Griezmann au tout début il s'exprimait vraiment bien, puis après trop de temps en équipe de France il avait un accent de cité
:ding:
Il a pas d'accent de cité Griezmann

Digne en comparaison a plus un accent de cité que Griezmann
il y a 2 mois
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 mois
Il a pas d'accent de cité Griezmann

Digne en comparaison a plus un accent de cité que Griezmann
il y a 2 mois