Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
14h
Messi 90 ans en chaise roulante reste un meilleur joueur que 90% des joueurs en coupe du monde
Pour le coup ça m’a surpris de voir que 90% des joueurs de cette coupe du monde avaient à peine le niveau ligue 1
Comme quoi être sélectionné en équipe nationale c’est vraiment surfait pour 90% des joueurs
Comme quoi être sélectionné en équipe nationale c’est vraiment surfait pour 90% des joueurs
il y a 13 heures
Ha d'accord désolé
Ce rat puant est anti occidental et fait des messages de merde, genre, Lionel pas le goat selon Mbappé, Mbappé aurait mis plus de buts, alors qu'on voit que Lionel est plus vieux et a joué moins longtemps que Mbappé. En clair, une petite pute qui vient pourrir un topic en sortant des inepties. L'Algérie est sortie, c'est la vie, ils ont pas les épaules pour le mondial.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 13 heures
Topic foot, fils de pute. Il y a des passionnés, c'est pas un souci, c'est un topic dédié.
Il t’arrive quoi toi ?
il y a 13 heures
Anthony_A3
13h
Lionel et Juninho, il a la tech.
il y a 13 heures
KeithGersen
13h
Le Cap Vert qui touche pas un ballon, on en parle ?
Ils sont foutus ils vont bien finir par être obligés de jouer plus haut
il y a 13 heures
Ce rat puant est anti occidental et fait des messages de merde, genre, Lionel pas le goat selon Mbappé, Mbappé aurait mis plus de buts, alors qu'on voit que Lionel est plus vieux et a joué moins longtemps que Mbappé. En clair, une petite pute qui vient pourrir un topic en sortant des inepties. L'Algérie est sortie, c'est la vie, ils ont pas les épaules pour le mondial.
Ayao si tu crois que je vais tomber dans ton piège et finir au goulag tu te trompe
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai le cap vert ils défendent pas trop mal
Prendre juste 1 but contre le champion du monde en titre quand t’es une équipe comme la leur c’est fort
Prendre juste 1 but contre le champion du monde en titre quand t’es une équipe comme la leur c’est fort
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Futurchauve a déjà eu son goulag pour des propos de merde sur des ethnies et que il passe son temps à vomir sur des forumeurs et sur le topic, sortant des inepties du genre, Mbappé aurait mis 20 buts, que Lionel pas goat. Il pourrit juste le topic ce petit rat seumard anti occidental.
il y a 13 heures
Je bloque l’autre nazillon sous pdp kim pas envie de louper la fin de la cdm a cause de cet enfoiré
il y a 13 heures
Ordivomi
13h
En vrai le cap vert ils défendent pas trop mal
J’espère qu’ils vont pas se prendre trop de but même si c’est mort pour marquer un but je pense
il y a 13 heures
Mimosin
13h
CALMEZ-VOUS c'est juste du football
Y’en a ils ont un problème
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
J'ai reçu des screens où tu dis vouloir nuke Madrid ou tu parles aussi de grooming gangs, tu parles de nazillon, j'expose juste les immondices que tu sors.
il y a 13 heures-PEMT
J’espère qu’ils vont pas se prendre trop de but même si c’est mort pour marquer un but je pense
En vrai ce serait un "échec" pour l’argentine si ils restent sur un score de 1-0
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 13 heures-PEMT
210
Sur ce sujet1