Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a beaucoup de blague sur mbappe le dictateur mais Messi c’est pas mal non plus niveau dictature
Sauf que Messi n’est pas qu’un finisseur, c’est aussi un playmaker
il y a 14 heures
Mimosin
14h
il y a 14 heures
Marloutre
14h
Re, est ce que Zidane a marqué ?
il y a 14 heures
Mbappé himself dit que Lionel est le goat.
Dans le monde du foot si tu dis pas que Messi ou Ronaldo est le goat tu te fais harceler jusqu’à la fin de ta carrière. C’est des intouchables
Donc pour pas qu’on te fasse chier t’es bien obliger de dire quelque chose
Donc pour pas qu’on te fasse chier t’es bien obliger de dire quelque chose
il y a 14 heures
Non mais aujourd'hui Trezeguet a fait une passe décisive
Toujours au top le goat
il y a 14 heures
Marloutre
14h
Re, est ce que Zidane a marqué ?
Le Cap est plus fort que l'Algérie, meilleure perf.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPessi m’a apporté trop de bonheur il est comme un 3ieme parent pour moi
Quel bonheur ? Tu vis pas à Barcelone t’es pas argentin ni espagnol . Faut arrêter de vivre par procuration clé
il y a 14 heures
Quel bonheur ? Tu vis pas à Barcelone t’es pas argentin ni espagnol . Faut arrêter de vivre par procuration clé
Topic foot, fils de pute. Il y a des passionnés, c'est pas un souci, c'est un topic dédié.
il y a 14 heures
T'es un pyj toi , quand t'aimes le foot et que t'as suivi la carrière de Messi et les buts incroyables qu'il met , tu tombes amoureux
il y a 13 heures
iGaz
14h
Messi va dépasser le record de Just Fontaine durant cette CDM
(Bon pas au nombres de buts/matchs) mais de buts en 1 édition de CDM
(Bon pas au nombres de buts/matchs) mais de buts en 1 édition de CDM
Tu m’étonnes. Tu mets Mbappé sur 8 matches contre des équipes de ligue 2 il fini à 20 buts
il y a 13 heures
T'es un pyj toi , quand t'aimes le foot et que t'as suivi la carrière de Messi et les buts incroyables qu'il met , tu tombes amoureux
C'est une merde qui fait des messages trigger contre plusieurs forumeurs et qui sort des fois des messages en insultant divers peuples.
il y a 13 heures
L'Irak ? Grosse équipe pour un Mbappé.
il y a 13 heures
C'est une merde qui fait des messages trigger contre plusieurs forumeurs et qui sort des fois des messages en insultant divers peuples.
Je vois absolument pas de quoi tu parles mais même si c'était vrai je suis amoureux du joueur pas de l'homme
il y a 13 heures
Je vois absolument pas de quoi tu parles mais même si c'était vrai je suis amoureux du joueur pas de l'homme
Je parle de l'autre clown qui te trigger.
il y a 13 heures
210
Sur ce sujet1