InscriptionConnexion
:Pausefraicheur:
Image
il y a 2 heures
je suis pour aucun d'entre eux
:Mouais_Jesus:
Image
il y a une heure
En tout cas merci aux commentateurs de pas spammer les "Bafana Bafana"
:Peintre_Clope:
Image
il y a une heure
Bon c'est un peu chiant
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Bon c'est un peu chiant
:phoquepopcorn:
Pire 16e, j'annonce
:risitler-brise-clope:
Image
il y a une heure
Ah j'ai rien dit ça bouge dernièrement !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
En tout cas merci aux commentateurs de pas spammer les "Bafana Bafana"
:Peintre_Clope:
esperons pour la dernière fois
:ahi:
il y a une heure
C' est quand même mou
GIF
il y a une heure
C' est quand même mou
GIF
On se fait bien chier avec le style physique dans toutes les équipes oui
:OUAIII:
il y a une heure
Putain ce match de district
:tonton-dodolf-vu:
Image
il y a une heure
Encore un tampon
:OUAIII:
il y a une heure
TAB 0-0 je reste dessus
il y a une heure
GIF
Image
il y a une heure
TAB 0-0 je reste dessus
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Un contre ou un truc dans le genre
:Poisson_QLF:
il y a une heure
BORDEEEEL
Image
il y a une heure
AYAAA c'était quoi ce truc si brouillon dans la surface
:ahi:
il y a une heure
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Un contre ou un truc dans le genre
:Poisson_QLF:
Ca joue mal mais ils sont tellement en bloc bas les uns les autres que rien ne bouge, t'as toujours un pied qui bloque

Dans cette configuration qui se profile sur la plupart des équipe, je vois vraiment la france gagner
il y a une heure-PEMT
Wow
:phoquechoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure-PEMT
Y'a rien qui va
:hitler14:
Image
il y a une heure
bordel l'orage pète de partout vers chez moi
:Saitamapeur:
il y a une heure