Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh j'ai rien dit ça bouge dernièrement !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
iGaz
1h
En tout cas merci aux commentateurs de pas spammer les "Bafana Bafana"
esperons pour la dernière fois
il y a une heure
C' est quand même mou 

On se fait bien chier avec le style physique dans toutes les équipes oui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
1h
TAB 0-0 je reste dessus
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Un contre ou un truc dans le genre
Un contre ou un truc dans le genre
il y a une heure
Délivrance pour le Canada sur le plus petit score possible avant les TAB.
Un contre ou un truc dans le genre
Un contre ou un truc dans le genre
Ca joue mal mais ils sont tellement en bloc bas les uns les autres que rien ne bouge, t'as toujours un pied qui bloque
Dans cette configuration qui se profile sur la plupart des équipe, je vois vraiment la france gagner
Dans cette configuration qui se profile sur la plupart des équipe, je vois vraiment la france gagner
il y a une heure-PEMT
En ligne
245
Sur ce sujet3











