Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAA c'était quoi ce truc si brouillon dans la surface
Tout le terrain pour jouer mais non faut qu' ils se mettent à 22 dans le petit rectangle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors vous le sentez plutôt bien pour le Canada ou pas les keys ?
Show me your moves
il y a 3 heures
Ce que j' aimais bien dans les anciennes CDM
c' est que chaque pays était encore stéréotypé dans son style de jeu et le Mondial c' était l' occasion d' assister à des clashs d' anthologie entre des artistes et techniciens brésiliens VS physique et jeu de Panzer allemand.
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
C' est beaucoup plus lissé aujourd'hui
oui maintenant j'ai l'impression que toutes les nations veulent leurs sprinters noirs comme la france
c'est devenu un sport de joueurs noirs physiques, avec moins de place pour la finesse
et maintenant tu fais à peine la différence entre la france, l'allemagne, le canada, les pays bas et les pays africains
là c'est afrique du sud contre le canada et il y a genre 4 blancs sur le terrain
c'est devenu un sport de joueurs noirs physiques, avec moins de place pour la finesse
et maintenant tu fais à peine la différence entre la france, l'allemagne, le canada, les pays bas et les pays africains
là c'est afrique du sud contre le canada et il y a genre 4 blancs sur le terrain
il y a 3 heures
bordel l'orage pète de partout vers chez moi
J'en ai pas eu aujourd'hui mais j'avais jamais vu autant d'éclairs de ma vie sur les deux derniers jours +30/J
il y a 3 heures
iGaz
3h
ARBITRE SALE PUTE PORTUGAIS DE MERDE Y'A PENO TOUS LES JOURS
Ca va être sifflé je pense
il y a 3 heures
je suis parti regarder les éclairs à ma fenetre c'est plus syympa que le match
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa peno ou pas ?
Pour moi non, je ne vois pas de geste intentionnel de faute, juste une salade de pieds bien melangées
il y a 3 heures
iGaz
3h
Beau match de merde
je l'ai lancé avec de l'espoir et le début ça allait mais bon c'est rompish j'avoue
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Ces équipes devraient même pas être qualifié en cdm
Là ça va encore, deux équipes de merdes qui vont se sélectionner, par contre avoir toujours ce genre d' adversaires en course jusque les 8ieme ou les quarts c' est pénalisant ou avantageux pour certains gros qui vont avoir des parcours et états physiques vraiment très différents pour accéder aux derniers tours: shitcode ou enfer
il y a 3 heures
Présent. Heureusement que j'ai rien loupé sur la 1ère mi temps visiblement.
il y a 2 heures
En fait l'équipe qui va gagner c'est celle qui aura les meilleurs remplaçants à partir de la 65ème / 70ème minute.
il y a 2 heures
178
Sur ce sujet1