InscriptionConnexion
@Levelle les ping goulag ça marche pas
:Saitamaraison:
il y a 4 heures
@Levelle les ping goulag ça marche pas
:Saitamaraison:
Je crois qu'il a pas compris le principe du goulag
:ahi_manson:
il y a 4 heures
AHIIIIIIIII tête décroisée sur le corner du vieux modric
:peutetrecroate:
Hors jeu.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Hors jeu.
:pepepipe:
Ahi HJ sur un corner ça existe nul part
il y a 4 heures
c'est chaud déjà
:chapproche:
il y a 4 heures
AYAAAA la Colombie commence fort
:homelander:


Nofake j'ai plus envie d'affronter le Portugal que la Colombie sur notre phase finale... Les bons outsiders sont terrifiants en plus d'être imprévisibles
il y a 4 heures
Ahi HJ sur un corner ça existe nul part
:coraline0:
Je parle de l'Ouz.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Je regarde Congo Ouzbékistan perso, bien plus interessant
il y a 4 heures
Arbitre argentin et FR à la var
:Validation:


Je vais me coucher
:Chaditas2:
On peut quand même laisser une chance et le bénéfice du doute à ... l' argentin
:chat_lait_:
il y a 4 heures
ayaa tous derrière le Portugal
:mqVictoire2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Quelle belle action du Ouzbékistan qui vient de réussir une passe
:Ouais:
il y a 4 heures
Y'a pas un trap pour le remplacer là ?
:Chaditas2:


@trapvador T'es fan de BBC et de l'EDF aussi en plus
:Chaditas2:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
La touche dans le but ahi cette force
:Chat_sumo_danse:
il y a 4 heures
J'espère que le congo fera nul ou perdra ou que l'Algérie perdra
:djellit:


comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
J'espère que le congo fera nul ou perdra ou que l'Algérie perdra
:djellit:


comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
:djellit:
Oui il faut surtout que les DZ perdent pour plus de saveurs
:Thugo_chat:
il y a 4 heures
:Tournent:
il y a 4 heures
Encore deux matchs à la fois, la vache
:ChatRegardMeprisant:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Oui il faut surtout que les DZ perdent pour plus de saveurs
:Thugo_chat:
ça va être dur pour eux de perdre face au pays de bardella
:Thugo_chat:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Encore deux matchs à la fois, la vache
:ChatRegardMeprisant:
bro découvre la 3eme journée
il y a 4 heures
Encore deux matchs à la fois, la vache
:ChatRegardMeprisant:
à chaque dernières journées de phases de groupes de cdm c'est comme ça pour éviter qu'il se passe la même chose qu'en 1982
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures