Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
pause fraicheur en ldc en plein mois de novembre
La fraicheur c'est une excuse, c'est les sponsors qui font pression pour rajouter des pubs
3 pauses pubs au lieu d'une grâce à cette pause fraicheur
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fraicheur c'est une excuse, c'est les sponsors qui font pression pour rajouter des pubs
au final ma blague sur l’américanisation du foot va être réel en mode nba avec des quart temps de 15 minutes + des temps morts pour chaque equipes et un raccourcissement des matchs a 60 minutes pour que le " show " ne dure pas plus de 4-5 h
il y a 3 mois
y a prolongations + pénaux si ça fini en 1-1?
Oui c'est de l'élimination directe
il y a 3 mois
au final ma blague sur l’américanisation du foot va être réel en mode nba avec des quart temps de 15 minutes + des temps morts pour chaque equipes et un raccourcissement des matchs a 60 minutes pour que le " show " ne dure pas plus de 4-5 h
Bientôt on aura Patrick Bruel qui chantera un morceau pendant la mi-temps de Laval - Concarneau
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a prolongations + pénaux si ça fini en 1-1?
d'ailleurs il y aussi des pauses fraicheurs pendant les prolongations
?
il y a 3 mois
d'ailleurs il y aussi des pauses fraicheurs pendant les prolongations
?
Excellente question
il y a 3 mois
Ne parle pas de malheur
C'est littéralement tous leurs parcours en CDM
il y a 3 mois
Bientôt on aura Patrick Bruel qui chantera un morceau pendant la mi-temps de Laval - Concarneau
ayaaaaaa et on le verra aussi dans une pub winamax pour du poker
il y a 3 mois
En vrai je m'en branle du gagnant mais le Japon est un meilleur pays donc force à eux
Toujours vivant
il y a 3 mois
Les japonais contestent jamais les décisions d'arbitrage alors que ça fait parti du jeu ils sont chiants sur ce côté là
il y a 3 mois
Les japonais contestent jamais les décisions d'arbitrage alors que ça fait parti du jeu ils sont chiants sur ce côté là
Oui mais ils ramassent les papiers en partant, ils sont bien élevés ces Japonais
il y a 3 mois