Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Levelle les ping goulag ça marche pas
Je crois qu'il a pas compris le principe du goulag
il y a 4 heures
Yodafeet
5h
AHIIIIIIIII tête décroisée sur le corner du vieux modric
Hors jeu.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
AYAAAA la Colombie commence fort
Nofake j'ai plus envie d'affronter le Portugal que la Colombie sur notre phase finale... Les bons outsiders sont terrifiants en plus d'être imprévisibles
Nofake j'ai plus envie d'affronter le Portugal que la Colombie sur notre phase finale... Les bons outsiders sont terrifiants en plus d'être imprévisibles
il y a 4 heures
Ahi HJ sur un corner ça existe nul part
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Pardal
4h
Arbitre argentin et FR à la var
Je vais me coucher
Je vais me coucher
On peut quand même laisser une chance et le bénéfice du doute à ... l' argentin
il y a 4 heures
ayaa tous derrière le Portugal
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que le congo fera nul ou perdra ou que l'Algérie perdra
comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Ordivomi
4h
J'espère que le congo fera nul ou perdra ou que l'Algérie perdra
comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
comme ça l'Iran Passera les poules en dépit de l'arbitrage et de installations
Oui il faut surtout que les DZ perdent pour plus de saveurs
il y a 4 heures
Oui il faut surtout que les DZ perdent pour plus de saveurs
ça va être dur pour eux de perdre face au pays de bardella
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Encore deux matchs à la fois, la vache
bro découvre la 3eme journée
il y a 4 heures
Encore deux matchs à la fois, la vache
à chaque dernières journées de phases de groupes de cdm c'est comme ça pour éviter qu'il se passe la même chose qu'en 1982
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
En ligne
73
Sur ce sujet0

















