InscriptionConnexion
Pour moi c'est forcément Israël
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Attend quoi ?
:Validation:


Levelle a posté sa bite ici ?
:Validation:


Mais il est fou ce con ou quoi ?
:Validation:


L'odeur de la BBC française l'a rendu zinzin ou quoi ?
:Chaditas2:
Il a sa façon à lui de montrer qu'il est heureux
:Chat_yuyu:
il y a 4 heures
Je comprends bien, il a merdé putin
:risitas_ahi:
Y'a pas un trap pour le remplacer là ?
:Chaditas2:


@trapvador T'es fan de BBC et de l'EDF aussi en plus
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Il a sa façon à lui de montrer qu'il est heureux
:Chat_yuyu:
Chaud
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Il a sa façon à lui de montrer qu'il est heureux
:Chat_yuyu:
Si la Fronce gagne il va se prendre un perma ban
:chat_sueur_:
il y a 4 heures
Si la Fronce gagne il va se prendre un perma ban
:chat_sueur_:
La sextape de lope à jus qui tombe direct ahi
:patriote:
il y a 4 heures
Ils ont l'air chaud du cul les colombiens non?
:mouaislunettes:
il y a 4 heures
Si la Fronce gagne il va se prendre un perma ban
:chat_sueur_:
Il va se montrer dans les vestiaires de l'EDF
:Chaditas2:


Juste une main de dispo pour poster
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Ils ont l'air chaud du cul les colombiens non?
:mouaislunettes:
Les meilleurs outsiders selon moi
il y a 4 heures
Ils ont l'air chaud du cul les colombiens non?
:mouaislunettes:
Le scalp de Ronaldo ça motive
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Cash dans la p'tite colombienne qu'ils ont montré deux fois
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
bordel j'avais pas fais mes mpp je les ai fait à l'araaaaache
:chafou:
il y a 4 heures
Je suis biaisé car français ou on a vraiment l'hymne la plus mémorable au monde ?
:jevaistemanger:


Musicalement, seuls les USA et la Russie sont au niveau
:Ok_Pelo_clean:


il y a 4 heures
bordel j'avais pas fais mes mpp je les ai fait à l'araaaaache
:chafou:
Moi je viens de le changer cash: victoire Colombie
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Le fdp de commentateur de M6
:nez:


Diogo Jota joueur espagnol
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Je suis biaisé car français ou on a vraiment l'hymne la plus mémorable au monde ?
:jevaistemanger:


Musicalement, seuls les USA et la Russie sont au niveau
:Ok_Pelo_clean:


Biaisé
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Je suis biaisé car français ou on a vraiment l'hymne la plus mémorable au monde ?
:jevaistemanger:


Musicalement, seuls les USA et la Russie sont au niveau
:Ok_Pelo_clean:


Je dois reconnaître même en étant belge, que la Marseillaise est stylée
:poissonbo:
il y a 4 heures
Moi je viens de le changer cash: victoire Colombie
:chatouiller_le_pylone:
tu va me faire hésité
:Saitamapeur:
il y a 4 heures
Les meilleurs outsiders selon moi
Deuxieme meilleur attaque des qualif cdm juste derriere l'argentine, la France et la croatie avaient gagné contre eux en mars tout de même; à voir
:Thugo_chat:
il y a 4 heures
Arbitre argentin et FR à la var
:Validation:


Je vais me coucher
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures