InscriptionConnexion
ne pas feed
:Saitamain:
je venais juste demander pourquoi ce topic avait une icône ballon et les buts en direct en haut, et en 2 minutes on lock le topic pile quand je pose ma question et ensuite une dick pic

:Saitamaraison:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ayaaaa
:PeutEtre:
il y a 4 heures
je venais juste demander pourquoi ce topic avait une icône ballon et les buts en direct en haut, et en 2 minutes on lock le topic pile quand je pose ma question et ensuite une dick pic

:Saitamaraison:
l'enchainement
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 heures
On l'a fait.
:PeutEtre:
il y a 4 heures
je venais juste demander pourquoi ce topic avait une icône ballon et les buts en direct en haut, et en 2 minutes on lock le topic pile quand je pose ma question et ensuite une dick pic

:Saitamaraison:
C' est l' jeu ma pauv'lucette
:chat_sueur_:
il y a 4 heures
Bien joué les gars
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
je venais juste demander pourquoi ce topic avait une icône ballon et les buts en direct en haut, et en 2 minutes on lock le topic pile quand je pose ma question et ensuite une dick pic

:Saitamaraison:
Je dois être encore plus fou j'ai enregistré l'image
:chattare:
il y a 4 heures
l'enchainement
:dujardin_pleure_rire:
le topic va bider dégoulag
:Saitamain:
il y a 4 heures
le topic va bider dégoulag
:Saitamain:
les règles sont les règles, pas de passe-droit
:jevaistemanger:


on revoit Levelle dans 5 jours
:Vieuxcoeur:
il y a 4 heures
les règles sont les règles, pas de passe-droit
:jevaistemanger:


on revoit Levelle dans 5 jours
:Vieuxcoeur:
avant 23h j'espère
:Saitamaraison:
il y a 4 heures
On l'a fait.
:PeutEtre:
On vient quand même de perdre un de nos meilleurs attaquants sur un jeu de jambe un peu ... trop haut ... avec carton rouge direct
:chat_sueur_:
il y a 4 heures-PEMT
avant 23h j'espère
:Saitamaraison:
ha mais j'avais mal lu 5 jours
:ahi:
il y a 4 heures-PEMT
les règles sont les règles, pas de passe-droit
:jevaistemanger:


on revoit Levelle dans 5 jours
:Vieuxcoeur:
Il sera même pas la pour France Suéde putin
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures-PEMT
l'enchainement
:dujardin_pleure_rire:
j'ai un timing pas possible
:chat_m:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures-PEMT
ha mais j'avais mal lu 5 jours
:ahi:
Il aura peut être une réduction penisale
:Krist_Super_Saiyabite_:
il y a 4 heures
Il sera même pas la pour France Suéde putin
:risitas_ahi:
c'est pas ma responsabilité c'est la sienne
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
les règles sont les règles, pas de passe-droit
:jevaistemanger:


on revoit Levelle dans 5 jours
:Vieuxcoeur:
Attend quoi ?
:Validation:


Levelle a posté sa bite ici ?
:Validation:


Mais il est fou ce con ou quoi ?
:Validation:


L'odeur de la BBC française l'a rendu zinzin ou quoi ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
On vient quand même de perdre un de nos meilleurs attaquants sur un jeu de jambe un peu ... trop haut ... avec carton rouge direct
:chat_sueur_:
Qui ça ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
c'est pas ma responsabilité c'est la sienne
:jevaistemanger:
Je comprends bien, il a merdé putin
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Attend quoi ?
:Validation:


Levelle a posté sa bite ici ?
:Validation:


Mais il est fou ce con ou quoi ?
:Validation:


L'odeur de la BBC française l'a rendu zinzin ou quoi ?
:Chaditas2:
Apparemment on a un deuxième taré parmis nous qui lui a screen
:chattare:
il y a 4 heures