Créer un compteSe connecter
Rajav
Rajav
1 mois
Image
Ils ont une langue de sauvages, mais ils nous sont bien utiles
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Merci je suppose
:malaise:

Je vais quand même attendre la réponse de @dresseur2punk
:larry_well:
:Mouais_Jesus:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Ils ont une langue de sauvages, mais ils nous sont bien utiles
:Tare2noel:
Watdapak
:bahgneugneu:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Margouler
Margouler
3 mois
Je rappelle que fumer tue
:nounours5_tetine:

Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
:nounours5_tetine:
J’ai arrêté depuis longtemps mais je fumais des davidoff Classic ou des dunhill à l’époque
:boeuf:
il y a un mois
Merci ! Je vais réfléchir sérieusement à tester ça
:risi8:
il y a un mois
villiger, cortes
:Alice_sereine:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a un mois
Je prends note
:Priere:

D'ailleurs tu utilises quel calibre de hachage, 0.8 mm ?
:risibo:
il y a un mois
@Zosterae si tu trouves un hachoir qui hache fin, je suis preneur
il y a un mois
Si tu en connais, je suis preneur
:hap:

Pour ceux qui veulent acheter des clopes industrielles un peu moins chères, j'ai trouvé ça :
tabacdandorre.com https://tabacdandorre.com/

Mais attention, c'est pas beaucoup moins cher
il y a un mois
Un broyeur à herbe vendu dans les cbd shops
:Phoquequifume:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Un broyeur à herbe vendu dans les cbd shops
:Phoquequifume:
J'ai peur que le tabac s'éteigne en permanence s'il ne prend pas une forme de filaments
il y a un mois
J'ai peur que le tabac s'éteigne en permanence s'il ne prend pas une forme de filaments
Ah oui c’est un risque, donc ne broie pas trop.
:sodium:
il y a un mois
ça marche je te tiens au jus si je tente le coup
:risi8:
il y a un mois
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
:(
il y a 20 jours
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
J'aime pas tout ce qui est marloboro / camel, gauloises blondes, y tutti quanti
il y a 20 jours
Pueblo
:maracas:
Image
il y a 20 jours
Bientôt 10 ans que j'ai arrêté de fumer. J'ai eu plusieurs marques selon les périodes.

La dernière que je fumais: Chesterfield (et de temps en temps Marlboro)

:LaLisa:
il y a 20 jours
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
:att:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 20 jours
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
:att:
N'hésite surtout pas à disposer du topax bebz
:igoENTdoigt:
il y a 20 jours