Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont une langue de sauvages, mais ils nous sont bien utiles
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Ils ont une langue de sauvages, mais ils nous sont bien utiles
Watdapak
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Margouler
3 mois
Je rappelle que fumer tue
Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
J’ai arrêté depuis longtemps mais je fumais des davidoff Classic ou des dunhill à l’époque
il y a un mois
@Zosterae si tu trouves un hachoir qui hache fin, je suis preneur
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Si tu en connais, je suis preneur
Pour ceux qui veulent acheter des clopes industrielles un peu moins chères, j'ai trouvé ça :
https://tabacdandorre.com/
Mais attention, c'est pas beaucoup moins cher
Pour ceux qui veulent acheter des clopes industrielles un peu moins chères, j'ai trouvé ça :
Mais attention, c'est pas beaucoup moins cher
il y a un mois
SocrateLeGolem
1 mois
Un broyeur à herbe vendu dans les cbd shops
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn broyeur à herbe vendu dans les cbd shops
J'ai peur que le tabac s'éteigne en permanence s'il ne prend pas une forme de filaments
il y a un mois
J'ai peur que le tabac s'éteigne en permanence s'il ne prend pas une forme de filaments
Ah oui c’est un risque, donc ne broie pas trop.
il y a un mois
SocrateLeGolem
1 mois
ça marche je te tiens au jus si je tente le coup
il y a un mois
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
il y a 20 jours
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
J'aime pas tout ce qui est marloboro / camel, gauloises blondes, y tutti quanti
il y a 20 jours
Bientôt 10 ans que j'ai arrêté de fumer. J'ai eu plusieurs marques selon les périodes.
La dernière que je fumais: Chesterfield (et de temps en temps Marlboro)
La dernière que je fumais: Chesterfield (et de temps en temps Marlboro)
il y a 20 jours
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 20 jours
Nikizimer
20j
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
N'hésite surtout pas à disposer du topax bebz
il y a 20 jours
190
Sur ce sujet0