InscriptionConnexion
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
:(
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
@Margouler Tu sais si le tabac brun vendu sur le site a vaguement le goût de gitanes / gauloises brunes ? Chatgpt me dit que le tabac brun du site a le goût de tabac blond
J'aime pas tout ce qui est marloboro / camel, gauloises blondes, y tutti quanti
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Pueblo
:maracas:
Image
il y a 5 heures
Bientôt 10 ans que j'ai arrêté de fumer. J'ai eu plusieurs marques selon les périodes.

La dernière que je fumais: Chesterfield (et de temps en temps Marlboro)

:LaLisa:
il y a 5 heures
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
:att:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
Je suis fumeur mais je ne vais pas commencer à donner la référence de ce que je fume wtf ça sert à quoi de faire cela à part banaliser la chose ?
:att:
N'hésite surtout pas à disposer du topax bebz
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
N'hésite surtout pas à disposer du topax bebz
:igoENTdoigt:
Tabac Philippe Morris
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Tabac Philippe Morris
C'est blond aussi, je crois ?
:ChatSwagg:
il y a 3 heures
C'est blond aussi, je crois ?
:ChatSwagg:
E sais pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures