InscriptionConnexion
Je rappelle que fumer tue
:nounours5_tetine:

Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
:nounours5_tetine:
Je fume moins maintenant.
Environ 2 paquets par semaine ( marque Pueblo sans agents chimiques autre que le tabac ) et 4-5 cigares Cohiba lors de la belle saison ( + 2-3 en hiver ).
:Phoquequifume:
il y a 2 mois
Il est bon ?
:Bebe_ours_risitas:
Oui et c'est le moins chère je crois
il y a 2 mois
Camel, au lycée je fumais du Fleur Du Pays comme un punkach
Classique le fdp

Sec je trouve

Camel vite fait goûter
il y a 2 mois
Marlou_24
Marlou_24
2 mois
Oui et c'est le moins chère je crois
Tu es un gros fumeur ?
il y a 2 mois
T'as jamais testé les ato en mesh ? Image

T'y mets des mini resistances de ce type : Image

Perso depuis que j'ai acheté le wotofo profile je ne jure plus que par ça. Certes c'est plus du reconstructible où tu t'emmerde à faire tes spires pour ta résistance, mais niveau rendu et réactivité c'est incroyablement supérieur je trouve.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Tu es un gros fumeur ?
Oh oui
il y a 2 mois
Winston Fresh 100's
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
T'as jamais testé les ato en mesh ? Image

T'y mets des mini resistances de ce type : Image

Perso depuis que j'ai acheté le wotofo profile je ne jure plus que par ça. Certes c'est plus du reconstructible où tu t'emmerde à faire tes spires pour ta résistance, mais niveau rendu et réactivité c'est incroyablement supérieur je trouve.
:Chat_marran_caprisun:
Bah tu mets un coton dans ton truc quand même ?
:vous-comprenez2:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Bah tu mets un coton dans ton truc quand même ?
:vous-comprenez2:
Ouaip'.

En gros la grille tu en fait un arc de cercle, tu la pince entre le pole +et - de l'ato et tu mets le coton en dessous.

Ca ressemble à ça le montage, au lieu de passer le coton dans le coil, tu le passe simplement en dessous. Image
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ouaip'.

En gros la grille tu en fait un arc de cercle, tu la pince entre le pole +et - de l'ato et tu mets le coton en dessous.

Ca ressemble à ça le montage, au lieu de passer le coton dans le coil, tu le passe simplement en dessous. Image
Ouais pourquoi pas mais il faut que l'ato soit bien
:chamain:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Ouais pourquoi pas mais il faut que l'ato soit bien
:chamain:
Ca je peux pas trop te dire ce qui se fait actuellement, le mien a déjà plusieurs années dans la gueule et je pense pas qu'ils le produisent toujours.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ca je peux pas trop te dire ce qui se fait actuellement, le mien a déjà plusieurs années dans la gueule et je pense pas qu'ils le produisent toujours.
:chat_marrant_rond:
Tu les achètes où les résistances ?
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Tu les achètes où les résistances ?
Sur A&L, généralement ça change de nom pour l'ato prévu mais en vrai c'est osef c'est toujours le même truc :

www.aromes-et-liquides.fr https://www.aromes-et-liq[...]zeus-x-mesh-geekvape.html
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Sur A&L, généralement ça change de nom pour l'ato prévu mais en vrai c'est osef c'est toujours le même truc :

www.aromes-et-liquides.fr https://www.aromes-et-liq[...]zeus-x-mesh-geekvape.html
il y a 2 mois
Tabac détaxé acheté directement en feuilles brutes
:ok_jcvd_detoure:

Je fume très peu mais j'ai pas envie de donner encore plus de pognon à l'état
:etchebest_:
Tu l'achètes sur quel site ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Sneaky
Sneaky
2 mois
J'ai tout fumé le craven aaaa !
:CHIPI_CHAPA:
Tu ne fais que des bêtises
:Risitas-doute:
il y a 3 heures
J'aimerais bien en savoir plus, tu achètes lequel ? Comment tu le haches, le conserves, le roules etc ? Le résultat est similaire à un tabac à rouler du commerce ?
:risipipe:
il y a 3 heures
Merci caillou ! Je me méfiais à cause des avis trustpilot
:ok:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
J'aimerais bien en savoir plus, tu achètes lequel ? Comment tu le haches, le conserves, le roules etc ? Le résultat est similaire à un tabac à rouler du commerce ?
:risipipe:
- prends du tabac vierge (virgin) car l'autre a déjà été fumé
- tu le haches avec les mains
- pour le conserver, il suffit de ne pas se le faire voler
- roule-le sans dépasser le bout du tube
- par rapport aux cigarettes du commerce, c'est ent
il y a 2 heures