Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SavoisienMargouler
2 mois
Je rappelle que fumer tue
Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
Perso 1637 comme tabac, c'est mon tabac de référence, je fumais du fdp avant et du pueblo avant
Je fume moins maintenant.
Environ 2 paquets par semaine ( marque Pueblo sans agents chimiques autre que le tabac ) et 4-5 cigares Cohiba lors de la belle saison ( + 2-3 en hiver ).
Environ 2 paquets par semaine ( marque Pueblo sans agents chimiques autre que le tabac ) et 4-5 cigares Cohiba lors de la belle saison ( + 2-3 en hiver ).
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCamel, au lycée je fumais du Fleur Du Pays comme un punkach
Classique le fdp
Sec je trouve
Camel vite fait goûter
Sec je trouve
Camel vite fait goûter
il y a 2 mois
Oui et c'est le moins chère je crois
Tu es un gros fumeur ?
il y a 2 mois
T'as jamais testé les ato en mesh ?
T'y mets des mini resistances de ce type :
Perso depuis que j'ai acheté le wotofo profile je ne jure plus que par ça. Certes c'est plus du reconstructible où tu t'emmerde à faire tes spires pour ta résistance, mais niveau rendu et réactivité c'est incroyablement supérieur je trouve.
Perso depuis que j'ai acheté le wotofo profile je ne jure plus que par ça. Certes c'est plus du reconstructible où tu t'emmerde à faire tes spires pour ta résistance, mais niveau rendu et réactivité c'est incroyablement supérieur je trouve.
il y a 2 mois
T'as jamais testé les ato en mesh ?
Bah tu mets un coton dans ton truc quand même ?
il y a 2 mois
Bah tu mets un coton dans ton truc quand même ?
Ouaip'.
En gros la grille tu en fait un arc de cercle, tu la pince entre le pole +et - de l'ato et tu mets le coton en dessous.
Ca ressemble à ça le montage, au lieu de passer le coton dans le coil, tu le passe simplement en dessous.
En gros la grille tu en fait un arc de cercle, tu la pince entre le pole +et - de l'ato et tu mets le coton en dessous.
Ca ressemble à ça le montage, au lieu de passer le coton dans le coil, tu le passe simplement en dessous.
il y a 2 mois
Ouais pourquoi pas mais il faut que l'ato soit bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais pourquoi pas mais il faut que l'ato soit bien
Ca je peux pas trop te dire ce qui se fait actuellement, le mien a déjà plusieurs années dans la gueule et je pense pas qu'ils le produisent toujours.
il y a 2 mois
Ca je peux pas trop te dire ce qui se fait actuellement, le mien a déjà plusieurs années dans la gueule et je pense pas qu'ils le produisent toujours.
Tu les achètes où les résistances ?
il y a 2 mois
Tu les achètes où les résistances ?
Sur A&L, généralement ça change de nom pour l'ato prévu mais en vrai c'est osef c'est toujours le même truc :
https://www.aromes-et-liq[...]zeus-x-mesh-geekvape.html
il y a 2 mois
Sur A&L, généralement ça change de nom pour l'ato prévu mais en vrai c'est osef c'est toujours le même truc :
https://www.aromes-et-liq[...]zeus-x-mesh-geekvape.html
Ok merci je jeterai un œil
il y a 2 mois
dresseur2punk
2 mois
Tabac détaxé acheté directement en feuilles brutes
Je fume très peu mais j'ai pas envie de donner encore plus de pognon à l'état
Je fume très peu mais j'ai pas envie de donner encore plus de pognon à l'état
Tu l'achètes sur quel site ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Tu l'achètes sur quel site ?
il y a 3 heures
J'aimerais bien en savoir plus, tu achètes lequel ? Comment tu le haches, le conserves, le roules etc ? Le résultat est similaire à un tabac à rouler du commerce ?
il y a 3 heures
Merci caillou ! Je me méfiais à cause des avis trustpilot
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
J'aimerais bien en savoir plus, tu achètes lequel ? Comment tu le haches, le conserves, le roules etc ? Le résultat est similaire à un tabac à rouler du commerce ?
- prends du tabac vierge (virgin) car l'autre a déjà été fumé
- tu le haches avec les mains
- pour le conserver, il suffit de ne pas se le faire voler
- roule-le sans dépasser le bout du tube
- par rapport aux cigarettes du commerce, c'est ent
- tu le haches avec les mains
- pour le conserver, il suffit de ne pas se le faire voler
- roule-le sans dépasser le bout du tube
- par rapport aux cigarettes du commerce, c'est ent
il y a 2 heures
100
Sur ce sujet0