Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je confirme. Je peux fournir de nouvelles photos si vous le souhaitez. Elles sont encore très belles.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa mais je préfère les deux premières
on peut pas les refaire c'était en série limitée
il y a 2 jours
on peut pas les refaire c'était en série limitée
il y a 2 jours
Il est nul Ă chier le angry honnĂŞtement.
Virez le mec qui vous a pondu ça.
Virez le mec qui vous a pondu ça.
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
A qui sont ces mains délicates ?
il y a 2 jours
Pelonches Saison 2 : nous avons les prototypes !
Cette année, on aura les pelonches
et
que voici :
Maintenant on doit voir un truc ensemble : de mini détails font que la pelonche
a un coté mignon, plus attachant que le design originel (bouche courbée, yeux symétriques plus arrondis...)
C'est un parti-pris que j'ai choisi arbitrairement car une peluche... c'est mignon ! Et la différence est vraiment minime.
Mais j'avais vu des avis divergents de personnes voulant un design 100% identique au stickers, du coup je laisse la communauté choisir !
C'est un parti-pris que j'ai choisi arbitrairement car une peluche... c'est mignon ! Et la différence est vraiment minime.
Mais j'avais vu des avis divergents de personnes voulant un design 100% identique au stickers, du coup je laisse la communauté choisir !
Je préfère la rouge
Par contre tu es dans les locaux de webedia ?
Par contre tu es dans les locaux de webedia ?
il y a 2 jours
je rajouterai un troue avec un fleshlight et ca seras parfait
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
et
que voici :
a un coté mignon, plus attachant que le design originel (bouche courbée, yeux symétriques plus arrondis...)
On peux voir l'arrière des peluches pour vérifier un truc
il y a 2 jours
Donc demain on cesse la récolte d’eau de couille et ça part en fermentation
@Ceinturion
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ceinturion
Ca repousse les moustiques mais attire les détraqués, un véritable filtre d'amour pour taré en misère sessuelle
il y a un jour
Argonath
3j
Mauvaise idée ces designs.
Ce qui a fonctionné dans la première série avec la
et la
C'est le côté universel, positif, décoratif, de ces peluches. Ça parle à tout le monde, ça fait sourire, ça s'offre facilement.
Les problèmes de cette deuxième série :
- La pelonche grognon/en colère : davantage de niche. Il existe bien un public pour ça (humour, autodérision, "lui c'est moi le lundi matin"), mais ça reste bien plus limité qu'une émotion positive.
- La peluche bière : encore pire. Au-delà de la niche, ça crée des obstacles concrets — décoration délicate, gênante à offrir, difficile à associer à des enfants, impossible dans certains contextes, et connotation négative : consommation, addiction, ébriété, etc.
Ce que je suggère : repartir sur des émotions positives et universelles : joie, tendresse, surprise, fou rire...
Il y a plein d'autres émoticônes variées qui se prête bien à une transformation pelonche :
Ce qui a fonctionné dans la première série avec la
C'est le côté universel, positif, décoratif, de ces peluches. Ça parle à tout le monde, ça fait sourire, ça s'offre facilement.
Les problèmes de cette deuxième série :
- La pelonche grognon/en colère : davantage de niche. Il existe bien un public pour ça (humour, autodérision, "lui c'est moi le lundi matin"), mais ça reste bien plus limité qu'une émotion positive.
- La peluche bière : encore pire. Au-delà de la niche, ça crée des obstacles concrets — décoration délicate, gênante à offrir, difficile à associer à des enfants, impossible dans certains contextes, et connotation négative : consommation, addiction, ébriété, etc.
Ce que je suggère : repartir sur des émotions positives et universelles : joie, tendresse, surprise, fou rire...
Il y a plein d'autres émoticônes variées qui se prête bien à une transformation pelonche :
Ca sera cash sur la pelonche d'ivrogne par ici en dépit des obstacles 

🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
et
que voici :
Possibilité de se payer une pelonche en crypto ou seulement de l'Euro ?
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Possibilité de se payer une pelonche en crypto ou seulement de l'Euro ?
olala on verra en temps voulu
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
C’est normal que je bande en la voyant manipuler ces boules velues ?
il y a 21 heures
C’est normal que je bande en la voyant manipuler ces boules velues ?
Elle fera un bisous à chaque pelonche fabriquée après les avoir malaxées avec ses pieds
il y a 21 heures
Elle fera un bisous à chaque pelonche fabriquée après les avoir malaxées avec ses pieds
Vidéo à l’appuie bien évidemment ?
il y a 21 heures
Elle a de belles mains en plus
T’as déjà vu sa tête ?
T’as déjà vu sa tête ?
il y a 21 heures