InscriptionConnexion
Ça a peut être déjà été dit mais je trouve que la choppe sur le deuxième est un peu plate. Il faudrait qu'elle soit plus cylindrique. Là on dirait qu'il se tient le feet
:risi_celestin:
Image
il y a 3 jours
Ça a peut être déjà été dit mais je trouve que la choppe sur le deuxième est un peu plate. Il faudrait qu'elle soit plus cylindrique. Là on dirait qu'il se tient le feet
:risi_celestin:
c'est une peluche
il y a 3 jours
Mauvaise idée ces designs.

Ce qui a fonctionné dans la première série avec la
:onche:
et la
:love:

C'est le côté universel, positif, décoratif, de ces peluches. Ça parle à tout le monde, ça fait sourire, ça s'offre facilement.

Les problèmes de cette deuxième série :

- La pelonche grognon/en colère : davantage de niche. Il existe bien un public pour ça (humour, autodérision, "lui c'est moi le lundi matin"), mais ça reste bien plus limité qu'une émotion positive.

- La peluche bière : encore pire. Au-delà de la niche, ça crée des obstacles concrets — décoration délicate, gênante à offrir, difficile à associer à des enfants, impossible dans certains contextes, et connotation négative : consommation, addiction, ébriété, etc.

Ce que je suggère : repartir sur des émotions positives et universelles : joie, tendresse, surprise, fou rire...

Il y a plein d'autres émoticônes variées qui se prête bien à une transformation pelonche :
:noelonche:
:angel:
:jpp:
:wink:
:shy:
On cible pas le grand public cléyon
:Vieuxcoeur:
il y a 3 jours
Incroyable
:MarrantCoeur:

Je trouve que le
:angry:
fait un peu rouge/rose par contre
:charaignee_2:
Toi de toute façon, il te faudrait une peloncheChatraignée
:Duchesse:

EDIT: Après le message,j'ai remarqué puis retiré une araignée accroché à un fil à mon menton

RÉ-ÉDIT: Elle n'a que 7 pattes la pauvre
:Seiko_Noctali:
il y a 2 jours
Toi de toute façon, il te faudrait une peloncheChatraignée
:Duchesse:

EDIT: Après le message,j'ai remarqué puis retiré une araignée accroché à un fil à mon menton

RÉ-ÉDIT: Elle n'a que 7 pattes la pauvre
Image
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Mauvaise idée ces designs.

Ce qui a fonctionné dans la première série avec la
:onche:
et la
:love:

C'est le côté universel, positif, décoratif, de ces peluches. Ça parle à tout le monde, ça fait sourire, ça s'offre facilement.

Les problèmes de cette deuxième série :

- La pelonche grognon/en colère : davantage de niche. Il existe bien un public pour ça (humour, autodérision, "lui c'est moi le lundi matin"), mais ça reste bien plus limité qu'une émotion positive.

- La peluche bière : encore pire. Au-delà de la niche, ça crée des obstacles concrets — décoration délicate, gênante à offrir, difficile à associer à des enfants, impossible dans certains contextes, et connotation négative : consommation, addiction, ébriété, etc.

Ce que je suggère : repartir sur des émotions positives et universelles : joie, tendresse, surprise, fou rire...

Il y a plein d'autres émoticônes variées qui se prête bien à une transformation pelonche :
:noelonche:
:angel:
:jpp:
:wink:
:shy:
Oui mais le noel ressemble trop à avn et les autres c'est trop classique ça fait pas assez emblématique de onche
:CS_fleur:
il y a 2 jours
No fake si j'avais un métier de rêve, ça serait de créer des créatures en laboratoire, genre des dragons ou ce genre de chose

Ou fusionner des espèces
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 jours
Image Image Image

Voici l'ensemble des modifications qui seront apportées
il y a 2 jours
Pour ceux qui ont les premières versions, vous savez que ce sont des peluches assez grosses et denses (environ 350g)

On avait voulu un format qui tient dans le temps, avec un bon volume, suffisamment lesté

Cette année on passe sur un garnissage encore plus premium, sûrement un peu plus lourd. Bref, c'est la qualité au dessus (sachant que c'était déjà du lourd)

En peuvent témoigner @CleaMolette @Abi @Cadillac @Yodafeet @Liability etc.
il y a 2 jours
Pour ceux qui ont les premières versions, vous savez que ce sont des peluches assez grosses et denses (environ 350g)

On avait voulu un format qui tient dans le temps, avec un bon volume, suffisamment lesté

Cette année on passe sur un garnissage encore plus premium, sûrement un peu plus lourd. Bref, c'est la qualité au dessus (sachant que c'était déjà du lourd)

Elle me servait d'oreiller pendant pas mal de nuit et oui elles gardent bien leur forme avec ma grosse tête
:Colere_amour:
il y a 2 jours
Image Image Image

Elles vont être chouettes ces pelonches !
:platelet_jump:
il y a 2 jours

Les pelonches de l’année dernière sont top qualité !
:onche_ondulay:

Elles sont en déco dans le salon depuis le premier jour.
:rubanfille:

Attention cependant,
Il nous est déjà arrivé de les retrouver faire la java comme en témoigne cette photo qui n’a que 2 semaines !
:giga-vener:

Image
il y a 2 jours
Image Image Image

La couleur c'est top
Par contre pour le
on va rendre la bouche moins courbée ? Je trouvais que ça rendait bien en courbé
il y a 2 jours
La couleur c'est top
Par contre pour le
on va rendre la bouche moins courbée ? Je trouvais que ça rendait bien en courbé
Très légèrement moins concave pour se rapprocher du stickers original, mais tout de même un peu mignon
il y a 2 jours
Très légèrement moins concave pour se rapprocher du stickers original, mais tout de même un peu mignon
Top !
:onche_ondulay:
il y a 2 jours

Je confirme. Je peux fournir de nouvelles photos si vous le souhaitez. Elles sont encore très belles.
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 jours
Pelonches Saison 2 : nous avons les prototypes !

Cette année, on aura les pelonches
:skeno:
et
que voici :

Image Image

Maintenant on doit voir un truc ensemble : de mini détails font que la pelonche
a un coté mignon, plus attachant que le design originel (bouche courbée, yeux symétriques plus arrondis...)

C'est un parti-pris que j'ai choisi arbitrairement car une peluche... c'est mignon ! Et la différence est vraiment minime.

Mais j'avais vu des avis divergents de personnes voulant un design 100% identique au stickers, du coup je laisse la communauté choisir !

Je trouve que le
ne louche pas assez
:youpi_muslim:

Sinon elles sont bien belles ces pelonches
:phoquecoeur:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours

et
que voici :

Image Image

a un coté mignon, plus attachant que le design originel (bouche courbée, yeux symétriques plus arrondis...)

C'est un parti-pris que j'ai choisi arbitrairement car une peluche... c'est mignon ! Et la différence est vraiment minime.

Mais j'avais vu des avis divergents de personnes voulant un design 100% identique au stickers, du coup je laisse la communauté choisir !

Le pelonche colère j'le veux
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 2 jours
J'ai voté NON juste pour faire chier
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours

et
que voici :

Image Image

Sympa mais je préfère les deux premières
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours