Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
13h
Le but c'est l'air frais de la montagne, le calme, la paix, le séjour en amoureux, la piscine en rentrant de randonnée
Mais non c'est RECTANGULAIRE alors ça va pas du tout il faut tout bruler
Mais non c'est RECTANGULAIRE alors ça va pas du tout il faut tout bruler
fais du camping, c'est quoi le principe de vouloir l'air frais de la montagne et la randonnée pour aller finir la journée sur une terrasse bétonnée en forme de trapèze ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Nectarine
13h
Cette juste l'angle qui donne l'impression d'être dans le film Cube
La photo semble prise avec le mode grand angle d'un smartphone, le but c'est de donner l'impression que la piscine est très grande, et ça déforme un peu tout
il y a 13 heures
fais du camping, c'est quoi le principe de vouloir l'air frais de la montagne et la randonnée pour aller finir la journée sur une terrasse bétonnée en forme de trapèze ?
Le papy xoxo a mal au dos
il y a 13 heures
C'était ou la maison du cuisinier ?
il y a 13 heures
Bah tu restes 2 jour sur les 7 et tu fais que de bouger, que je loue ça, c'est pour rester 2 jours seulement posés et après ça part explorer, marcher, etc
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStylé mais nik la côte d'Azure
il y a 13 heures
Très bel endroit, plus calme que St Tropez
il y a 13 heures
prix ?
il y a 13 heures
solaire
13h
le pastis dans le camping
la piscine windows
le retour du wonki
la piscine windows
le retour du wonki
La soundtrack des sims joue toute la journée dans la maison
il y a 13 heures
Bah tu restes 2 jour sur les 7 et tu fais que de bouger, que je loue ça, c'est pour rester 2 jours seulement posés et après ça part explorer, marcher, etc
je vous comprendrai jamais les bourgeois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
J'ai adoré le mood du mec, artiste devenu riche, on a disucté avec lui, c'était pas un jeune friqué, je sais pas si tu captes le délire
Crime de guerre : Existe.
il y a 12 heures
C'est beau mais cher rempli de boomer
il y a 12 heures
220
Sur ce sujet6