Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
il y a 13 heures
t'es trop retard pour comprendre que le problème c'est pas la piscine privé à la montagne mais les associations de formes qui devraient être illégales, même millionnaire je passe pas mes vacances dans les lieux ou tu as pris la photo, toi comprendre?
J'ai loué une maison d'un millionaire qui s'est fait en devenant cuisinier de renom, qui créeait des plats esthétiques etc vs j'ai loué à un mec dans la finance devenu jeune riche (le #entrepreneur masculiniste)
La différence était saisissante c'était la meilleure maison du monde vs un truc optimisé pour louer et faire du rendement
La différence était saisissante c'était la meilleure maison du monde vs un truc optimisé pour louer et faire du rendement
Crime de guerre : Existe.
il y a 13 heures
Ok mais t'y baignerais-tu ?
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
solaire
13h
moi j'irais bien m'y baigner en tous cas
Bah ouais de ouf osef de la forme c'est juste pour le plaisir
il y a 13 heures
x0x0
13h
Ils petent tous un cable pour des formes géométriques putain les autiste
c'est à cause de ce genre de raisonnement que la moitié des maisons sont couvertes de crépi délabré
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
Bah ouais de ouf osef de la forme c'est juste pour le plaisir
et la vue
il y a 13 heures
coucoue
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai loué une maison d'un millionaire qui s'est fait en devenant cuisinier de renom, qui créeait des plats esthétiques etc vs j'ai loué à un mec dans la finance devenu jeune riche (le #entrepreneur masculiniste)
C'était ou la maison du cuisinier ?
il y a 13 heures
Le but c'est l'air frais de la montagne, le calme, la paix, le séjour en amoureux, la piscine en rentrant de randonnée
Mais non c'est RECTANGULAIRE alors ça va pas du tout il faut tout bruler
il y a 13 heures-PEMT
x0x0
13h
Ils petent tous un cable pour des formes géométriques putain les autiste
la photo c'est un redflag quand les propriétaires boomer seront insupportable et te casseront les pieds, avant, après, ou pendant tes vacances tu te diras "Lysaelia" avait raison
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 13 heures-PEMT
x0x0
13h
Le but c'est l'air frais de la montagne, le calme, la paix, le séjour en amoureux, la piscine en rentrant de randonnée
en direct de leur chambre puante entre 2 bad dragons odorants
Sleepwalking
il y a 13 heures
Nectarine
13h
Cette juste l'angle qui donne l'impression d'être dans le film Cube
Putain pourquoi y a pas de jeu roblox cube pour troller dds gosses mais quelle vie de merde je vais me faire sauter le caisson
il y a 13 heures
x0x0
13h
Après les câble c'est pas ouf au dessus de l'eau
il y a 13 heures
220
Sur ce sujet5