InscriptionConnexion
abusé les réactions de tous les fdp qui n'ont jamais bossé de leur vie ici
:MacronMain:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
:maomao:
:AUTISTE_NYAN:
il y a un mois
Mais t'es serieux enculé une piscine privée à la montagne en été tu veux quoi de plus chill en fait ?

T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
C'est quoi le problème avec les micro pénis par contre ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
love bombing
Ça c'est bien
:Canada_shinobu:
il y a un mois
Mais t'es serieux enculé une piscine privée à la montagne en été tu veux quoi de plus chill en fait ?

T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
Je crois qu'il critiquait le manque d'esthétisme de la terasse avec une forme bizarre et juste la piscine au milieu.
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois

t'es trop retard pour comprendre que le problème c'est pas la piscine privé à la montagne mais les associations de formes qui devraient être illégales, même millionnaire je passe pas mes vacances dans les lieux ou tu as pris la photo, toi comprendre?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
:paztek:
:shinobuyare:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
t'es trop retard pour comprendre que le problème c'est pas la piscine privé à la montagne mais les associations de formes qui devraient être illégales, même millionnaire je passe pas mes vacances dans les lieux ou tu as pris la photo, toi comprendre?
Ferme la sale autiste t'es insupportable
:MacronRire:
il y a un mois
lysaelia a raison c'est une catastrophe esthétique entre la forme de la terrasse, la disposition de la piscine, les câbles électriques qui passent au-dessus, le revêtement du sol, y'a rien qui va
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Acheter une piscine alors que la terre est recouverte de 70% d’eau
:icant:

Les boomers
:icant:
rondelle ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
lysaelia a raison c'est une catastrophe esthétique entre la forme de la terrasse, la disposition de la piscine, les câbles électriques qui passent au-dessus, le revêtement du sol, y'a rien qui va
Ok mais t'y baignerais-tu ?
:Soogsxqueen:
actualités chips
:conna:
il y a un mois-PEMT
Ariane
Ariane
1 mois
Le câble c'est pour rajouter un peu de jus dans l'eau
:Canada_igo:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un mois-PEMT
Ils petent tous un cable pour des formes géométriques putain les autiste
il y a un mois
D’ailleurs j'ai rêvé de toi cette nuit Lysaelia
:candide:
rondelle ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
:maomao:
:Canada_shinobu:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
J'ai loué une maison d'un millionaire qui s'est fait en devenant cuisinier de renom, qui créeait des plats esthétiques etc vs j'ai loué à un mec dans la finance devenu jeune riche (le #entrepreneur masculiniste)

La différence était saisissante c'était la meilleure maison du monde vs un truc optimisé pour louer et faire du rendement
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Ok mais t'y baignerais-tu ?
:Soogsxqueen:
non
:Ariane:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
moi j'irais bien m'y baigner en tous cas
:Medichation:
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
moi j'irais bien m'y baigner en tous cas
:Medichation:
Bah ouais de ouf osef de la forme c'est juste pour le plaisir
:Canada_igo:
rondelle ?
il y a un mois
Ils petent tous un cable pour des formes géométriques putain les autiste
c'est à cause de ce genre de raisonnement que la moitié des maisons sont couvertes de crépi délabré
:pfioufatigue:
il y a un mois