InscriptionConnexion
J'hésite entre un gros AIRBNB au sud de la France, ou gros hôtel 4* à Agadir all inclusive
4* à agadir c'est giga golem

Après moi je vie depuis toujours près de la mer donc l'hotel dans le sud....

rien ne vaut la MONTAGNE
:rando:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
4* à agadir c'est giga golem

Après moi je vie depuis toujours près de la mer donc l'hotel dans le sud....

rien ne vaut la MONTAGNE
:rando:
Ça fait 6 ans que je voyage en montagne/mer dans des coins sympas de la France, je voulais changer pour une fois
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
J'ai réservé un bô airbnb Image
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
:maomao:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Ça fait 6 ans que je voyage en montagne/mer dans des coins sympas de la France, je voulais changer pour une fois
Go Turquie
:Canada_igo:
il y a 14 heures
les boomers sans aucun sens esthétique, c'est quoi cette horreur?
Mais t'es serieux enculé une piscine privée à la montagne en été tu veux quoi de plus chill en fait ?

T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
il y a 14 heures
total boomer death
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 14 heures
Dans ma chambre, chez ma tante aussi
Pitie montre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 14 heures
abusé les réactions de tous les fdp qui n'ont jamais bossé de leur vie ici
:MacronMain:
il y a 14 heures
c'est horrible de mettre une piscine rectangulaire sur une terrasse trapézoïdale
:maomao:
:AUTISTE_NYAN:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
Mais t'es serieux enculé une piscine privée à la montagne en été tu veux quoi de plus chill en fait ?

T'as jamais travaillé de ta vie tu passe ton temps à toucher ton micro pénis devant des hentai tentacule la dernière chose que tu devrais faire c'est émettre une opinion en fait
C'est quoi le problème avec les micro pénis par contre ?
il y a 14 heures
love bombing
Ça c'est bien
:Canada_shinobu:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h

Je crois qu'il critiquait le manque d'esthétisme de la terasse avec une forme bizarre et juste la piscine au milieu.
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h

t'es trop retard pour comprendre que le problème c'est pas la piscine privé à la montagne mais les associations de formes qui devraient être illégales, même millionnaire je passe pas mes vacances dans les lieux ou tu as pris la photo, toi comprendre?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 14 heures
:shinobuyare:
il y a 14 heures
t'es trop retard pour comprendre que le problème c'est pas la piscine privé à la montagne mais les associations de formes qui devraient être illégales, même millionnaire je passe pas mes vacances dans les lieux ou tu as pris la photo, toi comprendre?
Ferme la sale autiste t'es insupportable
:MacronRire:
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
14h
:AUTISTE_NYAN:
lysaelia a raison c'est une catastrophe esthétique entre la forme de la terrasse, la disposition de la piscine, les câbles électriques qui passent au-dessus, le revêtement du sol, y'a rien qui va
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Acheter une piscine alors que la terre est recouverte de 70% d’eau
:icant:

Les boomers
:icant:
il y a 14 heures
lysaelia a raison c'est une catastrophe esthétique entre la forme de la terrasse, la disposition de la piscine, les câbles électriques qui passent au-dessus, le revêtement du sol, y'a rien qui va
Ok mais t'y baignerais-tu ?
:Soogsxqueen:
il y a 14 heures-PEMT
Le câble c'est pour rajouter un peu de jus dans l'eau
:Canada_igo:
il y a 14 heures-PEMT
Ils petent tous un cable pour des formes géométriques putain les autiste
:MacronRire:
il y a 14 heures